tout est dans le sondage, perso je n'aime pas le mettre, il me fait mal a la tête
56425 Voir son profil 54 4781 Inscription : dimanche 26 août 11:11 jeudi 14 avril 19:07 Citer Je l'ai beaucoup porté maintenant j'ai plus de mal Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
schnauzer Voir son profil 67 7912 Inscription : mardi 1 janvier 16:33 jeudi 14 avril 19:35 Citer je l ai porté y à très longtemps et j ai envie de m y remettre ! xxx