? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
toutes mes félicitations :kiss: :kiss:
j ai décidée d être heureuse parce que c est bon pour la santé
Bravo!!

Toutes mes félicitations!! :D

Enfin le +++ tant attendu! et re-bienvenue dans les nausées matinales! :lol:
Merci à toutes

Oui le fait de ne pas y penser semble bien fonctionné, ca avait aussi marché pour mon fils (mais c'est plus facile à dire qu'à faire :lol: )

Quand aux nausées, elle passe en 15 minutes donc tout va bien et pourvu que ca dure !

Il faut juste que je reste zen car j'ai la trouille de la fc en me disant que mon corps va peut etre avoir du mal vu mon âge :oops:
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
:lol: Oulà oui j'avais pas vu ton age!! que tu es vieille ! :lol: :lol:

L'age de la maternité a pas mal reculé et je ne pense pas que 35 soit trop agé pour avoir un enfant, pleins de mamans sur ce forum ont eu des enfant vers 40ans et plus (sinon va falloir qu'on s'active si on en veut trois nous aussi :oops: )

Quand au nausées, tu as de la chance si elles passent vite, moi elles ont duré toute la journée pendant plus d'une semaine après c'était le matin et le soir juste :roll:
cflorence3 je connais ces nausées, pour la grossesse de mon fils ca a été nausée du matin jusqu'au soir jusqu'a la fin du 4 ème mois :evil:

Quand à mon âge, je le sais très bien. J'ai pleins de copine qui ont eu leur 1 er enfant à 40 ans et tout c'est très bien passé. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette peur ... :?

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
Felicitations !!!

Sinon on a toutes cette crainte... ca fait parti du deroulement de la grossesse je suppose.
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
Super!!!!!!! Trop contente pour toi.
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Comme quoi la vie fait bien les choses ;)

Félicitation et prend bien soin de toi et du bébé ;)
wawww c'esst super toutes mes félicitations. essai de pas trop te prendre la tête (je sais c'est facil a dire :lol: ) ton age n'est pas vraiment une menace de fc si bébé est bien accrocher il y restera que tu ai 20 ou 40 ans. je te souhaite une très bonne grossesse profite bien bizzzzz
félicitation !! profite bien de ta grossesse
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
que du bonheur... félicitations..!!
la vie est un mystère. Perce le!!
Aprés un parcours en PMA 1 fausse couche
- enceinte naturellement le 2oct 2010
Maëva est née le 1er juillet 2011
C'est que du bonheur
http://www.vivelesrondes.com/bouclettes13/
Merci à toutes pour vos petits mots gentils

Félicitation!!!!

Plein de bonheur!!
Vlrnaute...et fière de l'être!!
Répondre

Revenir à « 9 mois »