Juste "normale" (mais qu'est ce que la norme ?)
Pour faire court d'un point de vue on va dire "médical", tu as un IMC tout à fait correct.
T'es pas "ronde" en pesant 64 kg/1m72, maintenant faut pas te baser sur ce que tu vois sur les podiums des défilés, parce que même si aux yeux des gens de "la mode" ces filles représentent la norme, médicalement parlant (encore une fois) elles sont à la limite de l'anorexie justement (IMC 18) voir parfois en plein dedans (IMC 17 et moins :s)
Donc t'as strictement pas à t'en faire et je sais que le fait que je sois grosse (pas ronde, non, grosse), doit pas être spécialement rassurant ni sembler objectif comme avis (ben oui souvent les gens pensent "elle est ronde/grosse/barrer la mention inutile, donc elle ne peut pas avoir d'avis objectif sur le poids de quelqu'un, pour elle quelqu'un de légérement en surpoids lui paraitra mince toussa ...") et pourtant la c'est pas d'un poids de vue de personne en surpoids ou de personne mince ou que sais-je, non, c'est juste que médicalement tu représente bien "la norme" donc pas d'inquiètude. (ouais je préfère développer mes arguments, ca doit me venir des forums de MMOs ou pour un oui ou un non on passe de crédible a pas crédible :p)
Après tu peux peser 80 kg, si tu fais 1m85 ben t'en paraitras moins, ces facteurs aussi entrent en compte hein, y'a pas que le poids, y'a aussi la taille qui entre en jeu ...
Il y a aussi le facteur "âge" quand j'avais genre 14 ans je faisais 70 kg pour 1m82, j'étais pas grosse, j'avais un poids raisonnable pour ma taille, mais pour les ados prépubères de mon âge, c'est sur je paraissais de proportions éléphantines xD (sachant que les filles de ma classe contrairement a moi c'était du genre 40 kg/1m50)
Mais bon je reconfirme t'es pas ronde. Complètement folle, non j'irais pas jusque là , s'est difficile de s'auto juger, ca fait pas de toi une folle (surtout si des gens malveillants/malvoyants/non objectifs et ils sont légion, en rajoutent une couche)