? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes et à tous. Voilà je vous rejoins,je suis encore un peu perdue mais ça va viendre :oops: .en tout cas....gros bisous à Mina (j'espere que le moral va mieux ) ainsi qu' à celles qui m'ont gentiement accueillie en salle de tchat :)
Salut chou22,

Sois la bienvenue sur VLR! J'espère que tu te plairas parmi nous.

A bientôt sur le forum ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Bienvenue sur vivelesrondes Chou !
Welcome Chou,
et je souhaite également beaucoup de courage à Mina :lol: :lol: :lol:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell

Chatanooga chou choo....Bienvenue à toi....parmis nous ....

chti ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Bienvenue Chou22 !!!
L'amour se cultive tous les jours, avec de petites ou de grandes attentions, mais aussi avec beaucoup de dialogue et de respect.
(Moi)
Merci à tous de votre accueil.
A travers les messages que je parcours dans le forum, je sens une vraie solidarité,des mots sinceres,un soutien réel......bref tout ce qui révèle des gens formidables .
C'est bien pour celà que j'ai l'intention de m'installer parmi vous...pour oublier le regard des gens dans la rue ,pour oublier les mots blessants, pour oublier l'homme qui vous quitte parce que "je t'aime, si si , mais il faut vraiment que tu perdes du poids..."
pour oublier de m'enfermer chez moi
bises
Oh et puis zut !
Bienvenu chou !!! merci encore beaucoup pour tes mots qui m'on soutenu sur l'autre sujet :D

BIENVENUE

et puis, il parait que les femmes sont épanoui dès la 30tène? :D allez un gros sourire, prend la vie du bon coté, maintenant que tu es ici, on va se serrez les coudes :D

Gros bisous bisous bisous :angel:
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
Bienvenue jolie chou22 ;)
*River's fanatic
merci TheSiren :D
Oh et puis zut !
salut chou!!! lalounette et moi meme te souhaitons aussi la bienvenue dans la communauté :multi: et esperons faire ta connaissance le 3 juillet ;)
je viendrai,j'ai trop envie de vous connaitre et de partager cette bonne humeur qui semble vous caractériser.
bises à tous les deux :)
Oh et puis zut !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »