Stef_ a écrit :Maintenant, vu que tu as l'air d'avoir un sacré jugement sur la vie de couple, si tu nous parlai de toi: Tu vis en couple? Tu es papa? Ta moitié si c'est le cas elle en pense quoi?
Là je suis assez interloquée...
Il faut sortir son pedigree pour avoir le droit de répondre sur ton post ?
Alors soit...
Moi j'ai deux filles et un mari et après avoir lu toutes ces pages je suis assez stupéfaite que vos hommes ne vous aient pas parfois envoyé chier
Parceque moi je l'aurai fait ^^
Vous vous plaignez que vos maris respectifs ne vous aident pas assez, qu'ils sortent et pas vous... mais quand certains membres vous disent de leur laisser une plus grande place, de les investir plus vous le dites que ça vous coutent...
Difficile de savoir ce que vous voulez ^^
Moi le papa je l'ai mis rapidement le nez dans le caca : aucune envie de me cloitrer à la maison à gagatiser sur les babillements de mes poupettes (même si je les adore quand même et que je suis la pire mère poule qui existe sur cette terre)
J'ai rapidement repris mes sorties avec mes copines... papa gérant tant bien que mal. En rentrant j'ai souvent retrouvé ma petite dernière bien sale, la maison en bazar mais bon... est si grave que cela ?
Mon mari a des activités extérieures aussi et j'essaie de ne pas oublier que le soir quand il rentre il a LUI AUSSI une journée de boulot dans les pattes ... comme moi ^^
Reste à nous répartir équitablement les taches quand nous sommes ensemble (des petites piqures de rappel sont nécessaires régulièrement hein
Je reste convaincue que le DIALOGUE est la seule et unique façon d'y arriver...ensuite je reconnais également que je rabache souvent les mêmes choses pour surtout pas qu'il oublie
Carpe Diem