? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles

je suis enceinte de 6SA
je mesure 1m60 pour 99kg jai pris beaucoup de poids pour ma 1er grossesse j'aimerai m'habiller mais a kiabi vetement grossesse sa s'arrete au 48 ce que je mais toujour mais j'ai peur de plus pouvoir rentrer dedans dans quelque moi
coucou

regarde sur le site le bonprix niveau taille le choix est large pour les affaires de grossesse! et le prix reste raisonnable :)
Chrys
a la halle au vétement il ya des vet sympa et pas trop excessif jusqu'au 52 il me semble
j'attend, j'observe, je réfléchi, j'y vais , non! j'y vais pas, et finalement oui il y avait une porte !!! lol
paiement paypal envoi que france merci
Comme Chrys, je te dirais bonprix.
110 kilos pour 1m70 et enceinte de 35SA, j'ai commandé des vêtements de grossesse chez eux. Je fais normalement du 48, et là, j'ai commandé du 50 histoire d'avoir un peu de marge, mais au final, j'aurais dû prendre ma taille habituelle, parce que c'est légèrement grand.
Le coût et raisonnable, et la qualité est correcte.
Et félicitations!!!
Si un problème a une solution, inutile de s'inquièter. Si il n'en a pas, s'en inquièter n'y changera rien.
à la halle, ça s'arrete à 46( en pantalon) ainsi qu'à gemo et les autres j'en parle même pas.

bonprix a de bons produits l'inconvénient est qu'ils sont toujours épuisés. les beaux jours arrivent et je crois que je vais même pas pouvoir trouver de pantacourt.reste 11 semaines maxi à tenir.lol
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
pareil j'ai commandé à bonprix les pantalons. J'ai pris une taille au dessus et c'était trop grand, même à la fin au niveau des jambes mais j'ai maigri aussi.

au niveau des hauts j'ai gardé les habituels jusqu'à la fin. J'aime bien les trucs assez larges, et enceinte j'avais quelques trucs qui moulaient mais c'était joli ;)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Répondre

Revenir à « 9 mois »