? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lorsqu'on parle du regard des autres, on ne parle pas toujours de nos proches.
Attention je ne parle pas forcement de la famille, mais je parle de ceux qui ont une place à part dans nos vies, je parle de ce tout petit groupe de personnes qui comptent plus que les autres, ceux qu'on aime et qui nous aiment aussi.

Qu'est-ce que vous aimeriez que ces proches voient en vous ?
Quelle est la chose la plus importantes qui vous voudriez voir dans leur regard sur vous ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
quand j'entend proche, je pense tout de suite à mes parents, mon chéri, et ma meilleure amie, et j'aimerais qu'il me voit comme quelqu'un bien dans ma peau, quelqu'un qui a su surpasser ce possible "handicap".

J'ai pas encore la vie dont je rêve, mais grâce à eux, cela me permet d'avancer.

Bien des fois j'ai eu le moral au plus bas, a me dire que de toute façon personne ne m'aimais, que si je disparaissais, personne ne s'en rendrais compte, et bien c'est faux, je sais qu'ils seraient les premiers a me pleurer.

J'aimerais surtout qu'ils soient fièrs de moi.
"Alors lui il s'est pris tellement de rateaux, qu'il pourrais ouvrir un Jardiland"
J'aimerais y voir un regard de fierté...car j'ai bien tracé mon ti bout de chemin dans la vie...Qu'il me voit commme une femme de mon temps! Qu'il voit féminité de plus en plus présente parce que pendant un long moment dans ma vie je n'avais pas les moyens de m'acheter de beaux vêtements à la mode, du coup ca me rongeait je ne prenais pas soin de moi(coiffure maquillage et parfum)

Je voudrais qu'il voit que même si tout n'est pas parfait ma vie je respire le bonheur...Qu'il voit l'autonomie que j'ai acuérit au fil du temps...Qu'il voit que je suis devenue une femme prévoyante...Et je voudrais qu'ils ressentent à quel point je les aime et qu'ils sont important pour moi!!!!

Voilà et toi Anne?
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
J'ai besoin que les gens croient en moi pour exister.
It's nice to be Important but it's more important to be Nice!
De ma mère et ma mamie, de l'amour et j'aimerai qu'elles soient fière de moi un jour ( niveau études/emploi ). J'essaie de me secouer le haricot mais c'est pas évident ...

Sinon je crois que je n'inspire rien de spécial aux autres ( qui théoriquement sont censés m'apprécier ) et c'est bien comme ça. De toutes façons à part les 2 membres de ma famille, le reste je m'en fiche.
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Dans le regard des gens qui comptent, j'aime voir du respect. Pas dans le sens du respect obligatoire qu'on donne aux gens lorsqu'on est correctement éduqué. Non, je parle du vrai respect, celui qu'on ressent vraiment pour une personne dont on admire l'état d'esprit, l'attitude ou je ne sais quoi d'autre.

Je crois que c'est l'essentiel pour moi parce qu'il découle de tas d'autres paramètres. Le respect, je pense, ne vient pas seul. Il vient parce que d'autres paramètres, personnels à chacun, sont réunis pour en arriver à ce résultat-là.
Soyons dans l'énorme...
Ma famille me voit précisément comme je voudrais qu'ils me voient. ;)

Mes amies, j'aimerais qu'elles me voient comme j'étais avant, parce que je n'ai pas changé, intérieurement, je suis simplement plus "timide", je vais moins vers les gens, et j'ai l'impression qu'ils pensent que je suis moins intéressante, que je suis différente ...

Mon copain a un regard d'amoureux qui me convient très bien, mais j'avoue que parfois j'aimerais voir un peu de luxure dans ses yeux quand il me regarde :lol:
Je sais qu'il me désire, et qu'il m'aime, mais je sais aussi que jamais il ne me sautera dessus parce qu'il m'aura vu passer dans l'appart' en petite tenue et que ça lui aura donné envie ...
(en même temps je le comprends)
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
pour mes parents,ma famille
J'aimerais juste qu'il remette le compteur a zero pour oublier les vielles rancune et qu'il me laisse un chance de montrer que je peux me debrouillier seule et devenir plus adulte enfin sa commence arriver...

et
pour mon copain il a un regard trés bien ,amoureux et tout
mais il manque un peu plus de desire et de passions...
c'est un peu comme iwena il a beau me dire que je suis sexy
il n'est pas trés entreprenant...
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
Aiinoiid3 a écrit :c'est un peu comme iwena il a beau me dire que je suis sexy

Tu lui en a parlé ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J'aimerais y voir de la fierté, de l'amour.
Dans mon entourage (famille et amis), on est pas très expressifs et c'est un truc qui me manque donc ça c'est pour l'amour. Et pour ce qui est de la fierté, bah surement comme tout le monde, j'aimerais que mes proches soient fier de moi et de mes actes.
Keep on Smiling :)
En priorité, qu'ils m'aiment et qu'ils sont fiers de moi.

Je le vois chez mon copain, parfois chez mes amis, par contre ma famille a du mal avec ça.

Et c'est bête, mais j'aimerais voir dans le regard que ma famille porte sur moi autre chose qu'un regard qui exprime combien ils sont choqués à chaque fois qu'ils me revoient (on ne se voit pas souvent, habitant à 1000 km les uns des autres) parce que j'ai pris du poids.

J'aimerais voir dans leurs yeux qu'ils me trouvent jolie. Je sais qu'on ne peut pas exiger ça de quelqu'un, mais c'est important pour moi, après toutes ces années passées à essayer de me faire maigrir. J'aimerais qu'ils se rendent compte qu'ils se sont trompé et que oui, on peut être grosse et jolie.
...
Anne a écrit :

Tu lui en a parlé ?

oui je lui en est parler ,mais il ne fait rien ...
moi je suis curieuse mais lui on dirais qu'il aime la routine...:(
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
Anne a écrit :

Tu lui en a parlé ?
[url]

Moi je lui en ai parlé aussi.
Bon globalement, ça n'est déjà pas son genre, il n'est pas du genre à matter les nanas dans la rue, ou à être excitée par une nana à poil dans un film.
Mais je lui ai dit que selon moi, je ne lui donnais pas envie "visuellement", que souvent quand on faisait l'amour, ça commençait parce qu'on était collés l'un à l'autre, parce qu'on s'embrassait, et que c'était ça qui lui donnait envie, mais que c'était pas mon physique qui l'excitait ; et il m'a dit qu'il était plutôt d'accord avec ça ...
Sur le coup, ça m'a totalement déprimée, j'ai pleuré pendant 1h, j'me sentais plus laide que jamais, mais en y réfléchissant, finalement, j'me dis juste qu'il n'est pas très visuel, de manière générale, je me rassure comme ça ...[/url]
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Personnellement, je n'attends rien de mes proches. La motivation que je trouve à travailler dans des pavés d'économie, par exemple, provient certes en partie de la fierté que je veux voir aux yeux de mes proches, mais le lien de causalité n'est pas telle que j'attende de leur part qu'ils m'apprécient en prévision des actes que je compte poser. Bien au contraire, c'est de la résultante future de tous mes efforts présents, dont j'attends qu'ils m'apprécient. En ce sens, je me libère d'une exigence de résultat ("je ne serai heureux que lorsqu'ils seront fiers") pour en substituer une de principe ("je suis heureux car tout en moi me porte à les "réaliser" en tant que parents"). En vous supposant du cœur et de la bonne volonté, ainsi qu'en leur supposant de la psychologie et de la sympathie, on peut tous parvenir à trouver un équilibre entre ce que l'on désire s'offrir à soi et aux autres.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »