? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un râteau, il est passé toute en douceur, avec simplcité. VDM
La miss est amoureuse de son ex et vis une situation compliqué ..

Les amies, dites-moi, c'est fini ? :cry:
Chépa bro, c'est souvent chaud toute ces histoires, c'est difficile de se prononcer. Mais t'as raison de venir en parler, c'est toujours plus dur de rester seul... N'hésites pas à me MP si tu veux.
It's nice to be Important but it's more important to be Nice!
Ah c'est pas de chance :(
Si elle est amoureuse de son ex, ça me paraît difficile de continuer à espérer...
Courage à toi !
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Et pourtant... j'y croyais tellement. Ca me rend tellement triste.
J'aimerai bien tourner la page :(
Et si je lui mettais une lettre dans son casier (lycée) exposant tout ce que je pense, tout ce que je dois lui dire, me livrer complètement à elle. Pour qu'elle puisse juger et faire le point?

:(
En effet, je n'ai pas eu le temps d'aller au bout de mes pensées, j'ai comme le sentiment d'inachevé...
Enfaite, si je le sens, je dois le faire... pour ne rien regretter.

:roll:
Laloutre06 a écrit :En effet, je n'ai pas eu le temps d'aller au bout de mes pensées, j'ai comme le sentiment d'inachevé...
Enfaite, si je le sens, je dois le faire... pour ne rien regretter.

:roll:

Pour te prendre un second râteau par la même fille ? Je ne vois l'utilité de la lettre qu'on glisse dans le casier, je t'avoue :? Mais si ça peut t'aider à tourner la page, pourquoi pas.
Vivre tue (O_O)
Soit c'est pour te sentir libéré après, auquel cas, pourquoi pas... Soit tu espères que ça la fera changer d'avis, et là je crois que si elle avait eu un petit doute sur ses sentiments elle t'aurait laissé un espoir, non ?

En tous cas, je suis désolée pour toi :(
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Je compatis :(
il y a une semaine c'était moi qui passait par la case râteau :? et ça fait effectivement super mal..mais je pense que tu devrais tourner la page, tu verras, ça cicatrisera petit à petit ..pour ma part ça va déjà beaucoup mieux que la semaine dernière.Bref, je te souhaite beaucoup de courage, et dis toi bien que ce n'est pas ta faute tout ça, si elle est encore amoureuse de son ex, c'est juste pas de chance :( et il vaut mieux ne pas persister..
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
Mais pourquoi c'est son ex? Tu devrais ptet montrer à cette jeune fille que si il y a eu rupture c'est qu'il yavait une bonne raison et que de ressasser le passé ne la fera que souffrir d'avantage!

Et la lettre pourra t'aider à évacuer ce que tu as sur le coeur je pense!

Bon courage :)
.
La lettre où tu déballes tout, personnellement je suis contre. J'ai un ami qui a fait ça et ça a mal tourné. Et puis si ce que tu ressens est intense (et ça a l'air d'être le cas) et que la miss n'est pas trop raccor avec l'esprit de ta lettre, ça pourrait lui sembler flippant et un peu écrasant.
Don't sweat the small stuff.
Voui mais si il a très envie d'écrire cette lettre si il ne le fait pas peut être il le regrettera. Et de toute façon pour le moment c'est mort avec la demoiselle donc bon...
.
Tout écrire pour se libérer, oui, je suis d'accord, mais sans donner la lettre à la fille. Parce que la logique de Laloutre06 c'est qu'il veut qu'elle puisse mieux juger et faire le point. Sauf que l'amour, tu y arrives pas en te laissant convaincre ou par des arguments rationnels. Tu le sens ou pas.

Et une lettre, c'est quelque chose qui se garde alors que c'est plus forcément pertinent et qui se resort à des moments pas glop, ça se montre aux copines de manière bien ou mal intentionnés, ça peut se regretter peu de temps après. Et puis ça parle de toi, de tes émotions, de ton ressenti. Au finish, je me demande même si ça la concerne, une fois qu'elle a repoussé tes avances.
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Tout écrire pour se libérer, oui, je suis d'accord, mais sans donner la lettre à la fille..

Merci Darlee-doo ;)

La nuit qui a suivi j'ai fais un rêve complètement fou, qui m'a renversé tout le journée d'après, pour vous l'expliquer: J'assistais à une cérémonie de fiançailles où la miss et son ex nous annonçaient leur union éternelle... A la fin, lorsqu'il s'embrassèrent: Je ne pouvais pas voir leur baiser, à cause d'un bouquet de fleur qui gêné entièrement la scène. Comme si elle n'existerai plus à tout jamais...

Bref un truk attroce, j'ai fini par écrire cette lettre, que finalement, je ne lui ai jamais donné, mais je vais la garder.

A cause de ces histoires, d'un coté elle ne fais plus attention à moi comme avant et moi j'essaie de faire genre elle m'a pas vu, même si on ai à 2mètres l'un de l'autre.

Moche :evil:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »