? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
donc en fait passer de pages en pages c'est ok mais lire un topic en cliquant sur l annonce impossible
il cherche il cherche mais rien en final
la apparement ecrire des mp ok en recevoir ok donc si quelqu un peut m aider qu il le fasse en mp car je n arriverai pas ale lire a la suite du message
merci beaucoup
-- maman comblée de son petit Adam ET son petit Aylan

plein de vetements garcons marque de 3mois a 4 ans

echange welcome

je n accepte pas les retours alors posez des questions
Coucou

Même problème que toi depuis 3 jours ...pfff
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Bug corrigé.

Vraiment désolé. En général pour un gros bug comme ça je suis plus réactif que ça, même le week end je reste dispo pour les "ugences" (dimanche lundi pour moi).
Là je n'avais pas vu le problème samedi, car sur firefox 4 que j'utilise et qui est sorti il y a quelques jours, tout se passait bien. :)

Et merci de nous avoir prévenu sur le forum et par email :)
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
MERCI en effet pbm resolu ;)
-- maman comblée de son petit Adam ET son petit Aylan

plein de vetements garcons marque de 3mois a 4 ans

echange welcome

je n accepte pas les retours alors posez des questions
Merci David, c'est tout de même plus confortable quand ça fonctionne normalement , tout est ok maintenant :D
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »