? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut a toutes! Voila,ce w.e c'est le salon du bébé a paris(parc floral,vincennes)... Avec mon mari,on a décidé d'y aller vendredi pour la premiere fois.je me demander si certaines d'entres vous envisage d'y aller? Et si d'autres connaissent déja,pouvez vous nous dire ce que vous en avez penser?que s'y passe t-il? Je suis enceinte de 15sg seulement,ca vaut le coup d'y aller? Merci de vos reponses
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Salut !

Moi je suis allé à celui de Lille le 3 avec ma soeur.

Ben je dirai pas mal quand même. On a quelques echantillons gratuits pour certaines marques, tel que Pampers ou Bledina, des bons de réducs assez interressants en général.

Normalement ici, on avait le droit à une photo de pro gratuite avec bébé mais la queue etait immense, donc on a abandonné.

Bon c'est vrai aussi qu'on a eu droit à 2 entrées gratuites à la pmi donc comme c'etait gratuit, c'etait encore plus interressant !

Enfin voila, perso je regrette pas d'y etre aller.
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
merci nonorobot! Je pense que je vais y aller,on vera bien.j'ai pas trouvé de tickets gratuits donc 7 la place. Ce qui me fait peur en faite,c'est le monde.j'ai pas mal de malaise en ce moment,donc si il y a beaucoup de monde et qu'il fait chaud,jvais pas tenir 1h avec les bouffees de chaleur que j'ai en ce moment.donc 14 pour 1h de r.e.r et 1h de salon,pfff jhesite. Fn tout cas,Merci de ton avis trés interessant.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Il sera à Rennes début novembre je crois, et c'est typiquement le genre d'endroit dans lequel je ne mettrais pas les pieds, surtout en étant primi. Parce qu'avoir un bébé, ce n'est pas "juste" consommer, et je trouve un peu triste que ce genre de salon ramène tout à cela (mais ça n'est que mon avis personnel ;) ).
These are hard times for dreamers
Ben le souci c'est que ça coute quand même cher un bébé !
Même si ca nous dérange pas de payer bien sur ! On l'a voulu, on assume ;)

J'ai oublié de préciser quand même qu'on y rencontre quelques pros qui peuvent donner de bons conseils, et notamment, j'ai pu faire connaitre à ma soeur la leche league, si elle l'avait connu il y a 11 ans, peut être qu'elle n'aurait pas rater son allaitement.

Alors c'est sur, quand tu vois en plein milieu le stand de Peugeot...tu te poses des questions !!!

Mais bon à coté, tu as quand même des autres stands beaucoup moins commerciaux ;)
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Ah ok, je ne pensais pas du tout que la LL était présente à ce genre de trucs ^^ Bon, bah point positif pour eux alors! :D
These are hard times for dreamers
Retour du Salon baby sur 4 villes/ :Lyon,Bordeaux, Paris et Marseille.
Moi j'aime bien ce salon, commerciaux, le savoir c'est mieux mais super interessant! Quand j'y suis allée enceinte de mon 1er, j'ai découvert pleins d'innovations. Et le echantillions c'est pas négligeable, j'ai quand même eu un paquet de couche pampers entre autre....
Je compte y retourner cette année..enceinte de Numérobis!!!!

Pour info, possibilité d'obtenir des entrée gratis via leur pages facebook. Il suffit d'envoyer par mail son adresse et 3jours après, 4entrées gratis dans la boite aux lettres!!

voila
Maman de 2 pt'mec!!
Hé Nono on a du se croiser j'y étais aussi !

Moi j'ai pas aimé par contre... J'ai trouvé ça vachement petit, et les gens se battent limite pr les échantillons...

La petite n'avait qu'un mois et demi je crois, et j'avais trouvé ça assez sport.

Le seul point positif c'est qu'on avait fait la connaissance de l'entreprise avec laquelle on a acheté nos dragées (Qui n'existe plus aujourd'hui malheureusement), et qu'on avait trouvé là bas une arche pour mettre sur le siège auto de la petite et elle l'adore tjrs autant.
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
Bonjour,

Juste pour dire que je rentre du salon baby de Marseille. Grosse deception tres petit, peu de stands, j'esperais pouvoir rencontrer des marques de poussettes, et siege auto... mais non rien
Bref je suis heureuse d'y etre allée gratuitement parce 10 euros l'entree c'est abuser.
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
Répondre

Revenir à « 9 mois »