? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai reçu aujourd'hui un mail pour me dire que j'avais un nouveau MP puisque j'ai demandée à etre avertie. je me dis chouette chouette chouette un message...je me precipite
et là...pas de nouveau message que des vieux vieux vieux
je suis toute triste
alors t'inquiète ça m'est arrivé aussi, j'avais d'ailleurs fait un post à ce sujet mais je ne le retrouve plus...

alors ce qui se passe c'est soit:

- la personne qui t'a écrit ce mp l'a effacé alors qu'il était encore dans sa "boîte d'envoi" ( alors soit: mauvaise manip, soit timide qui ose plus...)

- tu as déjà lu le mp mais le mail a mis du temps à arriver, et tu as lu le mail après avoir lu le mp

- il ne faut pas non plus se fier aux heures notées comme étant celles d'envoi du mail: perso je reçois des mails datés de 16h pour des mp reçus à 1h du mat ou autre... problème d'horloge de vlr je pense...

- d'autres raisons que je ne connais pas , mais il doit y en avoir plein!!! :D
Ah oui, ça m'est arrivé hier... :?

Merci pour cet éclairage :roll:
On était nés sur des ruines
The time were changin'
On pouvait planter des fleurs
On voulait juste des jours meilleurs
Juste des jours meilleurs
Maxime Le Forestier
merci, en fait le message etait pas encore en ligne je l'ai eu ce matin :D
ça a recommencé, plusieurs fois. sauf que ces fois là je n'ai pas eu le message (il m'etait annoncé sur mon mail et je n'ai rien eu).

alors d'abord, si on m'a vraiment envoyé un MP je ne suis pas mal polie c'est juste que je n'ai pas eu le message je suis desolée. et puis...comment faire pour eviter ça?
bizzz
Moi aussi ça me disait "vous avez un nouveau message" et quand je cliquais, rien de nouveau quandddddddddddddddd soudain, je me suis aperçue que si j'effacais des anciens messages, le nouveau apparaissait!
Ceci étant, ce que je ne m'explique pas, c'est que chaque fois que j'efface d'anciens messages, ils reviennent à la connection suivante! Résultat, je passe mon temps à effacer! Si quelqu'un sait pourquoi...
Je cherche des nouveaux amis...
hanabi a écrit :Moi aussi ça me disait "vous avez un nouveau message" et quand je cliquais, rien de nouveau quandddddddddddddddd soudain, je me suis aperçue que si j'effacais des anciens messages, le nouveau apparaissait!
Ceci étant, ce que je ne m'explique pas, c'est que chaque fois que j'efface d'anciens messages, ils reviennent à la connection suivante! Résultat, je passe mon temps à effacer! Si quelqu'un sait pourquoi...

tu as regardé si ta boite n'est pas pleine à 100%?
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »