? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour
j ai 3 parfums tres peu utilisés dans mon armoire:
un flacon d eau de toilette miracle de lancome 100 ml dans lequel il reste environ 90 ml, je le vends 35 euros fdpc
un flacon d eau de parfum si lolita de lolita lempicka 80ml dans lequel il reste 70 ml je le vends 27 euros fdpc
un flacon d eau de parfum black xs pour femmes 80 ml dans lequel il reste 70 mlje le vends 35 euros fdpc
contactez moi par mp si interessee
ou alors un échange contre le parfum womanity de thierry mugler... :)
Répondre

Revenir à « Parfum »