? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, je vous expose la situation.

Aujourd'hui j'avais rendez vous pour mon inscription chez pôle emploi.

Au moment de photocopier ma carte vitale, elle se rend compte que ce n'est pas le même qui est sur mes buletins de paye, donc refus de m'inscrire. Sachant que mon nom et prénom sont bien sur ma carte vitale.
Elle me demande une atestation avec mon propre numéro de carte vitale!

En fait, je n'ai jamais fais changer ma carte, j'ai toujours celle avec le numéro de ma maman, voilà pourquoi le numéro n'est pas bon.

Je vais à la sécu demain, mais j'ai peur qu'il ne veuille rien me donner, ou que cela prenne des mois... Que je n'ai pas...

Une idée ?

Merci ;)
"Alors lui il s'est pris tellement de rateaux, qu'il pourrais ouvrir un Jardiland"
StarBuck a écrit :Voilà, je vous expose la situation.

Aujourd'hui j'avais rendez vous pour mon inscription chez pôle emploi.

Au moment de photocopier ma carte vitale, elle se rend compte que ce n'est pas le même qui est sur mes buletins de paye, donc refus de m'inscrire. Sachant que mon nom et prénom sont bien sur ma carte vitale.
Elle me demande une atestation avec mon propre numéro de carte vitale!

En fait, je n'ai jamais fais changer ma carte, j'ai toujours celle avec le numéro de ma maman, voilà pourquoi le numéro n'est pas bon.

Je vais à la sécu demain, mais j'ai peur qu'il ne veuille rien me donner, ou que cela prenne des mois... Que je n'ai pas...

Une idée ?

Merci ;)

Normalement, ça devrait aller vite. La sécu doit générer ton numéro perso et t'imprime ton attestation papier. Dès que tu l'a tu vas à l'agence Pôle Emploi et tu la présente... L'inscription sera validée dès qu'ils pourront saisir ton numéro de sécu dans ton dossier informatique...
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Répondre

Revenir à « Emploi »