? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut !

Alors moi c'est Zina, j'ai 30 ans, et je rode discrètement depuis qq jours sur ce site.

Je vis dans le Sud-Ouest, et je fais des boulots par-ci par là selon ce que je trouve, en attendant d'en trouver un qui me satisfera.

Je pèse entre 116 et 120 kgs en ce moment pour 1m68, mais je me plains pas trop car je trouve que je suis plutôt bien proportionnée. Et depuis que j'ai osé me rendre dans un salon de coiffure il y a 1 an et demi pour une transformation comme ils disent (ça faisait 12 ans que je me coupais moi-même les tifs), je me trouve belle, c'est un truc que je conseille à toutes, ça a été radicale pour moi, alors je dis aux plus jeunes d'entre nous "n'attendez pas 29 ans pour y aller, ça change la vie !".

A mon niveau, j'essaye de changer le regard des gens sur les filles tout en volumes (car je ne pense pas que se soit le volume qui soit laid (plutôt le surplus de cellulite comme j'ai sur les cuisses :oops: ), j'essaye d'être toujours "belle" (comme si j'étais de sortie). Mon truc, c'est dérouter les gens, j'essaye de leur donner une impression de beauté, et je m'amuse de leur surprise lorsqu'ils me détaillent (en se posant sur mes hanches par exemple, un bon 130 cm de tour), trop tard je les ai eu ! :D

J'ai des problèmes de poids depuis l'âge de 9 ans, j'ai passé mon adolescence à faire des régimes (résultat ma peau est en grande partie nacrée, mes vieilles vergetures qui ne sont pas creuses dessinent de magnifiques entrelacs). J'envisage qq tatouages artistiques sur l'arrière de mes hanches, genre branches de cerisiers en fleurs, faut que je me renseigne pour voir si c'est compatible.

Très tôt j'ai aimé et soutenu le fait d'être différente, ça n'a pas été tjrs très drôle, mais je ne me suis jamais posé de prolèmes avec les "filles des magazines" car je pense qu'il y a plusieurs beautés en ce monde. Mon genre de beauté, celles que je trouve belles, c'est les pin-up, les actrices italiennes ou américaines des années 50. Je ne souhaite pas un ventre plat par exemple, ça me fait bien rire les pub avec "Retrouvez un ventre plat", j'en ai jamais eu et ça ne m'attire pas, je suis passée du bedon de bébé à la banane qui au fil des saison à continuer sa croissance ;) .

Mon gros problème c'est en matière de séduction, je plais jamais ou rarement à celui que je désire (quand j'arrive à lui faire comprendre), je craque trop souvent sur celui avec qui je n'ai peu ou pas de chance ou encore qui ne sont pas accessible pour une raison ou une autre (comme mon ami américain qui vit aux USA et qui est sans le sou), et en plus je ne craque que sur les "beaux" mecs (ce qui est relatif car mes meilleures amies ne sont pas d'accord avec mes goûts. Remarque, comme ça elles me les piquent pas).

J'espère que je n'apparais pas trop comme prétentieuse dans cette présentation. Je souhaite juste transmettre l'idée qu'une nana de 16 ans qui ne portait que d'affreux jeans et t-shirts larges, peut devenir une nana de 30 avec 20 kgs en plus (entre temps j'ai fait un petit peu de yoyo, et perdu en 2000, 20 kgs dans une histoire d'amour passionnée, y'a que ça qui marche pour moi, malheureusement qd la passion s'est un peu apaisée je les ai reprit :? ) mais qui s'est trouvé un style très perso, qui est très féminine, et qui attire les compliments.

Alors si je peux aider à faire par qq menues interventions un bout de chemin à quelques unes vers un mieux être, je serais super contente.

Gros bisous à tout le monde !

Zina
Deviens qui tu es.

"le bonheur est dans...le net".... BIENVENUE à toi Zina....
bon ta présentation n'a rien de prétentieux loin s'en faut...et puis au moins l'on sait à qui on à affaire :lol: :onfire:
mais comme le matin je suis du genre rapido pour lire les messages je grogne un peu GGGGGGGGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrr :bad-words: une page, tu as osé mettre une page..... et en plus et la tu est farfaitement impardonnable comment toi une fille du sud-oest tu n'a pas mis une seule ligne sur les bonne choses de la table de ta région ??????...c'est un scandaaaaale :agrue: Ben quoi c'est vrais non !....pas une once de foie gras, pas la moindre terrine à l'horizon, pas un verre de rouge à table...rien, nada....
décidement le bonheur ne passe plus par le pré.....

amuse toi bien en notre compagnie ma belle...

Chti....le connard sauvage du net ;)

Bienvenue parmi nous Zina.
Bienvenue Zina...
Il va bien l'océan ??? est il de bonne ou de mauvaise heumeur ? bleu vert ou gris...
La prochaine fois que tu le vois, dis lui que je l'aime et qu'il me maaaaaaaaaaaaaaanqueeeeeeeeee....

Bisous
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Bienviendue à toi Zina :D !!
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Bienvenue Zina. Ta présentation n'est pas prétentieuse du tout, plutôt charmeuse, je dirais. J'aimerai m'assumer aussi bien que toi. J'ai fait des progrès depuis que je viens sur VLR, et peut-être qu'un jour ....... ;) ;)
bonjour zina!! :angel:

bienvenue parmi nous :D
Merci à tous pour votre accueil :D

Ok Fanny-Manon je transmettrais le message ! La dernière fois que j'y suis passé, il était bleu, et assez plat, comme je l'aime pour la baignade, quoique...il est encore un peu froid.

Désolé Ch'ti je vais te décevoir ;) je n'aime pas trop la nourriture typique du sud-ouest, à part p-ê les haricots soisson à la graisse de canard cuisinés avec des petits lardons. Pire, je suis au 3/4 Bretonne et je hais la plupart des recettes de fruits de mer et de poissons. Quand je suis invitée, je fais rarement honneur aux plats et aux boissons. Je suis difficile !!!
J'suis plutôt salade de tomates et oignons, riz avec jambon et un viennois au chocolat, accompagné de coca light ou de cidre qd c'est fête. Non, non, c'est pas triste, je suis satisfaite de cette simplicité, c'est ce que j'aime.

Allez ! Bisous à tous, et à bientôt au fil des sujets de discusssion. :D
Deviens qui tu es.
Welcome
bonjour a toi, moi aussi je suis une nouvelle, et un peu bcp bavarde!!
et moi aussi je me regale a etre tjs bien habillée maquillée, jolie en somme!
et par contre il ne se passe pas un mois sans aller chez le coiffeur et je change tres souvent de coupe de couleur, je profite....!
sinon ben g un tatouage sur le haut des fesse, au niveau des reins, et ben je ne regrette pas, g ça depuis 6 mois, date de mon grand changement ( voir ma presentation) et moi aussi g pas mal de vergetures, et comme le travail a ete tressssssssssss bien fait! ( merci valere) vergetures ou pas ça ne bouge pas! puis c un endroit ou il y a peu de tensions du au prise et perte de poid!
donc .......... a faire!!!! puis super jolie quant le pantalon tombe un peu et devoile le tatouage au dessus du string!
et g aussi une petite question que pense tu (aussi vous toutes) des produits anti cellulite?
merci
stef :roll:
"elle est tellement pure un concentre de femme ideale.... en la diluant ds l'eau on pourrait faire dix filles normales"
Bienvenue Zina

Et vive les bomba XL

On me dit souvent que j'en suis une bomba
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »