Et bien ça va plutôt bien.
je commence bientôt mon 7éme mois de grossesse. J'ai eu une écho à 24sa qui s'est bien passé mais mon gynéco a préféré que je reviennes 14 jours après pour une écho de croissance car il trouvait mon bébé un peu petit et il n'avait pas vu l'aspect des gros vaisseaux sanguins ainsi que la continuité de la lèvre supérieure. Du coup la semaine dernière j'y suis retournée, mon bébé avait pris 350gr en 15 jours et il a tout vu et on a d'ailleurs su cette fois (car à chaque fois notre bébé faisait le pudique) que nous attendions une petite fille.
Je suis toujours suivie pour la tension que je n'ai pas, mdr
J'ai perdu 5 kg et rien de repris. Des crampes et des aigreurs d'estomac rythment mes jours et mes nuits, lol. Notre puce bouge énormément (je ne me souvenais pas que ma première bougeait autant).
Là , je suis super, hyper, méga fatiguée. Je pense qu'elle puisse tellement dans mes réserves que je suis en rupture (déjà que je n'arrive pas à manger de fruits depuis le début de ma grossesse).
Enfin tout va bien, j'ai enfin fini de me poser trop de questions, même si quelques problèmes familiaux entre deux mais ça fait parti de la vie.
Profitez de votre grossesse les filles