? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Athy a écrit :c'etait pas 26?

oui oui c'est plus ça ;) je viens de voir le passage de l'émission de Morandini, et moi j'avais retenu 27 kilos... mais bon, c'est dans ces eaux-là ;)
Thyselle
Oui, donc on parle de ses kilos pour résumer.

Tout le monde est remis dans sa petite case.
La grosse n'aura pas dépassé le stade du phénomène de foire, ouf !

Faut pas déconner non plus... Merci TF1. 8)
The shadow proves the sunshine.
sauf que c'etait sur direct 8 mais c'est pas grave :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :sauf que c'etait sur direct 8 mais c'est pas grave :lol:

Bah remplace "TF1" par "le système médiatique" si tu préfères, aucune importance ! :P
The shadow proves the sunshine.
Elle a sorti une nouvelle chanson et le clip est sympa, même si simple.
J'aime comment elle est habillée! (mais on voit trop son piercing je trouve lol)

le clip est visible là : http://www.youtube.com/watch?v=XZK_hJc24mI
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
heurk ... pour moi c'est de la soupe, j'ai tenu moins d'une minute :?
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Moi j'aime bien ;)
-
Autant j'aime le clip ( je le trouve fun ) mais alors la chanson,insupportable ... Ca me casse les oreilles :lol:
Et effectivement,elle fait TOUT pour qu'on voit bien son piercing a la langue :lol:
Bref...
Je me trompe ou c'était bien Cyndie de secret story à un moment ?,
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :Je me trompe ou c'était bien Cyndie de secret story à un moment ?,

Oui c'est bien elle
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Bon alors j'avoue j'adore le clip, mais pas eu le courage de mettre le son :lol: Et +1 avec Cute, elle est contente de faire voir qu'elle a un piercing :lol:
(bon, je ne me moque pas car sur les 3/4 de mes photos j'ai la langue tirée avec le gros piercing bien voyant :oops:)

Oui les filles c'est bien Cindy (quelle beauté cette femme elle est vraiment à croquer :oops:) et j'ai remarqué que Magalie porte un bustier créé par Cindy justement ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Autant c'est fun, décalé, drôle ytou, autant j'écouterais pas ca une autre fois :D

Heureusement qu'elle n'a pas fait un piercing au teton ... :lol: (je vais trouvée la sortie toute seule ...)
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
Répondre

Revenir à « TV »