? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Escarpins :
- NEUFS : Ces escarpins n'ont JAMAIS été portés. Ils seront envoyés avec la boîte d'origine ainsi que les papiers d'emballage et étiquettes (cf : voir photos).

- en cuir vernis de couleur noire

- Taille 39, talon 9,5 cm
- de la marque Yucan (vendue chez Bocage). C'est donc de la très bonne qualité.

Je les vends à 35 euros (valeur 119 euros)

Le petit + : D'un cuir vernis irisé, ces chaussures ont un petit côté très chics tout en restant très confortables.

N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin d'informations supplémentaires,

Très belle journée à vous !

Cantate
je sais ca fait tout un bail mais est-ce que ces chaussures sont toujours dispo?
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Bonjour AmieLune !

Je suis désolée d'avoir mis autant de temps avant de te répondre. Je suis revenue hier de vacances :oops: .

Bonne nouvelle pour toi : les escarpins sont toujours disponibles.

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions !

Je te souhaite une très belle journée,
Cantate
Up !
Très bonne journée à vous toutes !
bonjour, tes chaussures sont-elles encore à vendre?
merci
Bonsoir Actuelle !

Alors oui, les chaussures sont toujours à vendre mais elles sont restées chez mes parents en Bretagne. Je pourrai les récupérer vendredi 25 mars. Est-ce que cela te conviendrait ?
Bonne soirée !!

Cantate
pourquoi ça n'est pas du 41?! :cry: :cry:
Paiement paypal,chèques, pas de photos portées, je garde les options 3/4 jours.
Envoi en lettre simple ou en suivi avec quelques euros de plus. Mais dans tous les cas je ne suis pas responsable en cas de perte et je ne rembourse pas.
bonjour,
pas de problème je suis absente jusqu'au 27 mars. Par ailleurs, je suis entre 2 tailles(38 et 39), est-ce que tu penses qu'elles sont à ma taille?
je suis à paris et toi , si tu es dans le coin je pourrais peut-être les essayer?
Répondre

Revenir à « Chaussures XXL »