? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez-vous les yeux sensibles ?

Le sondage est terminé depuis le dimanche 2 janvier 17:07

Oui, un peu sensibles.
10
43%
Oui, très sensibles.
7
30%
Oui, extrêmement sensibles.
4
17%
Non, pas du tout sensibles.
2
9%

Nombre total de votes : 23

Contour des Yeux Anti-Rides Anti-Poches de MIXA Expert Peau Sensible

Pour qui ? Celles qui ont des rides peu marquées et/ou des poches modérées.
Les + : bien toléré, pénètre rapidement, hydrate bien, "défroisse" immédiatement le regard.
Les - : si on en met DANS l'oeil par mégarde, ça pleure et ça pique.
Je le rachète ? Oui. Un contour des yeux à p'tit prix qui ne me déclenche ni larmes, ni réaction cutanée, qui hydrate comme il faut et en prime, défroisse les rid(ul)es d'expression ? Je le rachète et je le re-rachète, même.
Perso je ne tolère pas les mascaras la roche posay yeux sensibles , on m'avait vanté les mérites de la marque couleur caramel , idem ça pique à mort , il doit y avoir un truc dans la compo qui me réussit pas

Le seul mascara qui ne m'irrite pas est de la marque eye care , après faut pas être difficile car il est très basique , pareil pour le crayon .

Depuis quelques temps ce sont les fond de teint que je supporte plus , bbcream et avon , j'évite le contours des yeux et pourtant ça me brûle , chez eye care les teintes semblent trop foncées , j'ai la peau de blanche neige donc si quelqu'un a un bon plan je suis preneuse

Ce qui me brule aussi c'est la creme contour des yeux de Nuxe :?
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
J'ai les yeux sensibles et le démaquillant qui me va est... l'eau démaquillante visage (mais qui fait aussi yeux et lèvres) de la marque distributeur Cora :D

Il ne me pique pas les yeux, par contre il a un peu de mal à enlever le mascara et l'eye-liner, donc faut bien frotter. Par conséquent on a quand même un peu les yeux rouges, mais ça part très vite ^^

Par contre, ne prenez surtout pas le démaquillant pour les yeux de cette même marque distributeur. J'ai essayé et ça brûle les yeux :?
Vivre tue (O_O)
Répondre

Revenir à « Maquillage »