Coucou les filles, et bah voila que nous sommes bientot à la fin de notre deuxieme aventure. Bon j'ai tellement mal au bas du vagin que des fois je me dit que ne veut pas bouger
!! Mais bon ce la vie, je commence mon huitieme mois de grossesse et bebe bouge comme un popcorn, mais vraiment des fois je me demande ce qu'elle fait la dedans ? Je suis déjà allez faire la derniere echo mais comme bébé ne s'arrete pas je dois passer une autre le 21 pour etre sur que bébé et bien la tete vers le bas. Dernierment j'ai des nausses mais pas au point de vomir je trouve ça bizarre vu que les naussees ce juste les 3 premiers mois non ? Le samedi et pour faire des courses je prend la voiture, je me demande si ce bon ou je dois déjà arreter de conduire ? En attendant je fait aussi l'amour, bon pas comme avant sur mais une fois par semaine, on se demande si ça peut etre dangereux vu que monsieur parts travailler et moi je reste avec la petite. Enfin rien n'est encore pret je suis ronde comme un hipopotame mais ça me plait d'etre ainsi et ça plait aussi a mon monsieur donc
Allez bisous à vous toutes et je vous tiendrait occurant pour le jour "J" !! :nananr:
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!