Bonjour,
J'ai un nouveau boulot depuis 1an et mes collègues féminines me font passer pour une chaude, cochonne...et j'en passe !
Mon erreur : m'entendre d'après elles trop bien avec les hommes
Que quand je suis arrivée je me suis trop vite entendue avec eux, que je leur parle de trop... J'ai l'impression de vivre au siècle passée quand je les entend !
Parfois elle m'en parle mais bon sang vais quand même pas m'excuser ou arrêter de leurs parler...
Donc réputation que je couche avec eux évidemment, que je les chauffe
On peut pas rire avec des hommes sans que les sexe rentre en rigueur?
Pour moi tout c'est fait naturellement je me suis souvent mieux entendue avec les hommes, délires débiles, humour à 2 balles... ça me fait bien marrer c'est tout ! J'me vois pas avec l'un d'eux non merci !
Alors que faire pour les faire taire à jamais?
On a tous notre vie avec quelqu'un ça me fait passer pour qui ?
Ouin
j'en peux plus !
J'ai un nouveau boulot depuis 1an et mes collègues féminines me font passer pour une chaude, cochonne...et j'en passe !
Mon erreur : m'entendre d'après elles trop bien avec les hommes
Que quand je suis arrivée je me suis trop vite entendue avec eux, que je leur parle de trop... J'ai l'impression de vivre au siècle passée quand je les entend !
Parfois elle m'en parle mais bon sang vais quand même pas m'excuser ou arrêter de leurs parler...
Donc réputation que je couche avec eux évidemment, que je les chauffe
On peut pas rire avec des hommes sans que les sexe rentre en rigueur?
Pour moi tout c'est fait naturellement je me suis souvent mieux entendue avec les hommes, délires débiles, humour à 2 balles... ça me fait bien marrer c'est tout ! J'me vois pas avec l'un d'eux non merci !
Alors que faire pour les faire taire à jamais?
On a tous notre vie avec quelqu'un ça me fait passer pour qui ?
Ouin
Pourquoi vouloir juste une moitié de moi !