bonjour, j'ai 26 ans et jamais eu de vrais copains dans ma vie car j'ai honte de mon corps. quand je trouve quelqu'un qui me plait , je sais qu'un moment ou l'autre il y aura peut etre moment intime et le fait de faire voir mon corps me bloque et repousse toute relation.
je fais environ 1m50 (en plus je suis petite) pour 66 kg. quand j'avais 18 ans je faisais deja 1m50 mais avec 53 kg.
entre temps : des etudes stressantes, une personnalité angoissée donc grignotages et un traitement hormonal qui m'a fait prendre10kg en 1 an.
j'ai essayé le sport mais seule, j'ai vite arrété et les regimes WW, dukan mais j'arrive pas a tenir a long terme .
mon corps est moche :
- petite
- forte poitrine qui tombe : 100F
- un bon petite ventre disgracieux que je cache avec des tunique, je fais du 44
- des grosses fesses et cuisses
- et un probleme d'hirsutisme (trop d'hormones male donc poils disgracieux): fesses, ventre
je passe ma vie a epiler.
habillée me trouve pas trop male car je me maquille, met des talons, de la couleur mais nue ...c'est meme pas possible, j'ai peur qu'un mec se sauve en courant en me decouvrant. donc jamais eu de rapports a 26 ans, un blocage en plus plus les années passent.
le moral pas top merci de me soutenir et bon courage a toutes
je fais environ 1m50 (en plus je suis petite) pour 66 kg. quand j'avais 18 ans je faisais deja 1m50 mais avec 53 kg.
entre temps : des etudes stressantes, une personnalité angoissée donc grignotages et un traitement hormonal qui m'a fait prendre10kg en 1 an.
j'ai essayé le sport mais seule, j'ai vite arrété et les regimes WW, dukan mais j'arrive pas a tenir a long terme .
mon corps est moche :
- petite
- forte poitrine qui tombe : 100F
- un bon petite ventre disgracieux que je cache avec des tunique, je fais du 44
- des grosses fesses et cuisses
- et un probleme d'hirsutisme (trop d'hormones male donc poils disgracieux): fesses, ventre
je passe ma vie a epiler.
habillée me trouve pas trop male car je me maquille, met des talons, de la couleur mais nue ...c'est meme pas possible, j'ai peur qu'un mec se sauve en courant en me decouvrant. donc jamais eu de rapports a 26 ans, un blocage en plus plus les années passent.
le moral pas top merci de me soutenir et bon courage a toutes