Bonjour je mapelle Clémentine jété au "Oiseaux" en 2001 !! je suis rester tte lannée scolaire c a dire 9 mois !! J'ai perdu 40 kg !! jété contente mais je ne me reconnaisser pas !! javais limpression detre une autre !! Et c a cause de sa ke g repris tt mes kilos ... Au début je culpabiliser davoir tt repris javais honte !! je penser ke mes parents ne maimerai plus !! Alors ke grosse ou mince petite ou grande gogole ou normale ils maiment !! Donc si vous avez ressenti la mm chose ke moi il feut en parler il ne faus pas faire la mm connerie ke moi ki est de se taire !! Aujourd'hui je lutte pour reperdre mes kg ! Mais jy arriverai tte seule ou accompagnée !! En ce moment je voit le Dr S !! Il est génial, attentif, doux, compréhensif, il c de koi on parle , il c ke c pas facile ... il nous comprend !!!
Voila je voulais aussi remercier ttes les personnes ki se sont occupées de moi durant mon séjour et je les remercies de mavoir supporter parce ke je nété pas agréable tt les jours mais la distance avec la famille ki joue bocoup !!
Merci a Milou, Evelyne, le Dr S, Manu et Isa,Martine ( pour ta chorale et tes "bonjours" le matin avec ton accents!!), Nanard et Jc pour votre bonne cuisine et vos deserts !! (rires),Ttes les autres monos, les profs, Mr Vinel en particuliers (grace a lui g repris gout o sport !!), et bien sur Mr Mambré (un gros bisous de votre unique Mandarine ) !! Et merci pour tt !!!
[/b]
[edit modo: désolé mais pas de nom de medecin]