jai rencontré mon peti copain il y a 3 an et sa fé 2an biento ke nou selbl ensembl, on saime, ilmaime mai moi je déteste mon cor je ne c pa comen faire pour maccepter
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
l'important c ke tu soi a son gout...

Ca fait bientôt 11 ans que mon mari et moi sommes ensemble. Le moins que l'on puisse dire c'est que je n'aime pas mon corps, et pourtant, il m'aime!
Je n'ai jamais compris comment il pouvait aimer mon corps, surtout sachant qu'il n'était jamais sorti avec une fille, physiquement, comme moi. Je ne me pose plus la question, l'important c'est qu'il m'aime.
Le coeur a ses raisons, que la raison ignore.
Je n'ai jamais compris comment il pouvait aimer mon corps, surtout sachant qu'il n'était jamais sorti avec une fille, physiquement, comme moi. Je ne me pose plus la question, l'important c'est qu'il m'aime.
Le coeur a ses raisons, que la raison ignore.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
Ne te poses pas de questions Ephemeria62, profites de l'amour de ton zom, il te voit avec les yeux de l'amour, et tes défauts pour lui sont invisibles.
Pour accepter ton corps il va falloir faire un long travail sur toi meme, c'est dur d'apprendre à s'accepter, mais tu trouveras des amies et amis ici qui t'aideront.
Bienvenue à toi en tout cas.
Pour accepter ton corps il va falloir faire un long travail sur toi meme, c'est dur d'apprendre à s'accepter, mais tu trouveras des amies et amis ici qui t'aideront.
Bienvenue à toi en tout cas.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!