? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi nan plus jamais de robe j'ai l'air d'un sac sinon !
pour les jupes moi aussi j'ai des frottements, mais que quand je met un collant, je fais des petites reactions !!

Le lin je trouve que ca se froisse pas trop, c'est plus facile a repasser qu'un jean !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Et bien comme j'ai les mêmes vêtements que l'an dernier : jupes, robes ...

Etmême nouveauté : débardeur ...

J'ai vu que les jupons sont partouts, mais peu pour moi ... !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
beran a écrit :Pour les robes, je ne porte que celles que je confectionne car je ne trouve jamais une robe qui m'aille bien de haut en bas.
je fais ça basique avec le tissus du marché , fluide que je double avec du fluide et voilou c'est vite fait et plein d'éffet !!!
beb

Chapeau bas, si je savais coudre, j'aurais moins de problemes avec mes fringues ! !
Faut s'y mettre tout doucement...

Au marché prendre du tissus estivale, léger à 1 € le mêtre...
Tu retrouve dans tes fringues la robe toute simple tachée que tu oses plus mettre because la tâche ( 2 pièces cousues ensemble !!!)...
Tu pleures un bon coup et tu découds les coutures... bien mis à plat, tes deux morceaux font ton patron ! tu repasses bien et tu refait la même robe en sens inverse ....

j'ai commencé comme ça avec un machine qui ne fait que les points droits et zigzag... je n'achète plus de robe ou sinon c'est pour les défaire et copier le patron (vives les puces!)

tu peux faire pareil avec les hauts et tu peux selon ton imagination te faire des fringues bien à toi!

beb
la couture je suis pour y a longtemp que je m'y suis mise je fait exactement ce que je veux je suis tres satin et tres jupe je combine les 2
Je trouve le style pantacourt / top lingerie trop cool. Enfin pour moi, c'est mon uniforme habituel :D
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Répondre

Revenir à « Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport, d'été »