? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

Voila je suis une jeune maman de 25 ans j ai 2 puces :D j ai toujours eu des problemes de poids a 14 ans je pesée 130 kilos....puis je suis passé par une phase d anorexie ou j ai atteint le poids de 58kilos pour 1m78.... puis je me suis stabilisé une fois "guérri" a 75 kilos :D j' étais alaise dans mon corps bien dans mes baskets...puis premiere grossesse mes demons sont revenus en force j ai pris 45kilos.....aprés mon accouchement j ai perdu "rapidement" 35kilos puis seconde bb et la 30 kilos pareil j ai tout reperdu il me reste en faite 10 kilos je pese 85 kilos pour 1M78...C pas le poids qui me gene c ke je n arrive pas a me sentir bien je ne trouve aucun beau vetement je fait du 44 ou 46 et sa ressemble vite a des "sacs" et kan je vois les prix de certaine marque qui font de trés jolies vetements et bien c hors budget...300€ le pantalon :lol: :shock:

Quand je vois les manequins grande taille sur ce site je n ai qu un mot a dire MAGNIFIQUE!!!!!!!

En plus j ai une soeur de 10 ans qui a des soucis de poids j aimerai lui montré que l on peu assumé c kilos et etre jolie elle se dévalorise toujours et a un trés mauvais caractere et j en ai marre de la voire dans son eternelle legging

Je lance un sos...pas une bouteille a la mere une bouteille sur le net mdr
Bonjour,

As-tu essayé de t'habiller sur des sites internet tels : New Look, Dorothy Perkins ou Asos ?

Selon ton style tu y trouveras sûrement ton bonheur.
pourrais tu me guidé je ne comprend rien sur new look c koi kom devise pour avoir les equivalences en euros stp
Les tailles 44 et 46 se trouvent asssez facilement en boutique (enfin tout dépend des magasins et de la volonté de leurs gérants).

Je vois que tu es sur le nord de la France : il y a un New Look du côté de Lille. La collection standard de H&M va jusqu'au 46. Tu peux aussi trouver des vêtements sympas chez Camaïeu (plus en 44 qu'en 46). La marque Grain de malice va jusqu'au 46. Il y a aussi la marque Yessica chez C&A.

Tu trouveras des boutiques de ces enseignes dans ta région.

PS : Je fais du 46 (je suis une petite grosse) et je fais du shopping dans les magasins cités. Je n'ai pas l'impression de ressembler à un sac. Par contre, je trouve les collections de ce printemps inintéressantes.
Le site New Look est anglais, donc en Livre Sterling.

J'ai trouvé ce lien qui donne des explications, ce lien doit un peu daté car maintenant le port est de 5,50 Livres.

http://www.newlook-france.fr/boutique.php
Merci

Oui je suis du nord il faut dire qu il y a peu de temps que je m accepte

j aime bien jacqueline riu aussi mais c pas simple de savoir qu elle coupe choisir....

j aimai etre "fashion" mais la c la cata
Sur le net,tu as Ebay UK qui fait beaucoup de belles fringues dans ta taille ( 16/18 UK = 44/46 francais ) ... Dans tout les styles en plus. Fais juste attention a n'acheter qu'a des vendeurs sérieux,bien notés.
Sinon,j'aime beaucoup Asos,Dorothy Perkins,New Look,H&M et bien d'autres.
Bref...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »