? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjours, Je m’appelle Constance j’ai 14 ans et je vie à Marseille et mon copain en région parisienne. Voila, enfaite je me demande combien de temps sa pourrais durée entre lui est moi (si vous en avez une petites idée) … Nous sommes ensemble depuis début juillet 2010. C’est dure de vivre loin de lui, mais j’esse de rester forte, mais se n’est toujours pas facile :(
Pourquoi tu te demandes ca??
vous pouvez rester ensemble autant que vous voulez si le courant passe et si vous etes vraiment amoureux
Oui c'est difficile de vivre un amour à distanceen étant jeune mais ne te pose pas trop de questions
essaye de vivre le moment présent sans penser à ce qui va se passer après :)
Ca dépend de vous et de votre manière de percevoir une relation, avec mon ex qui était aussi en région parisienne et moi à Nancy ça a duré trois ans puis on en a eu marre, alors qu'avec mon fiancé qui n'habitait pourtant qu'à une cinquantaine de kilomètres nous avons tout de suite eu besoin de nous installer ensemble parce qu'on ne supportait plus la distance. Je pense quand même qu'une relation à distance ne peut pas vraiment tenir sur du très long terme (comprendre par là plus de 5 ans), mais bon tu es encore jeune... et ce n'est que MON avis.
L'info doit se trouver quelque part dans un marc de café.
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :L'info doit se trouver quelque part dans un marc de café.

Mdr!!! Et vive la voyance!

Pour rester plus sérieuse, pour mener votre relation à bien, il faut que vous en parliez tous les deux! Et qu'une relation soit à distance ou pas m c'est la meme lutte pour qu'un couple fonctionne et continue son ptit bout de chemin ensemble!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »