Bonjour
Voila je suis une jeune maman de 25 ans j ai 2 puces
j ai toujours eu des problemes de poids a 14 ans je pesée 130 kilos....puis je suis passé par une phase d anorexie ou j ai atteint le poids de 58kilos pour 1m78.... puis je me suis stabilisé une fois "guérri" a 75 kilos
j' étais alaise dans mon corps bien dans mes baskets...puis premiere grossesse mes demons sont revenus en force j ai pris 45kilos.....aprés mon accouchement j ai perdu "rapidement" 35kilos puis seconde bb et la 30 kilos pareil j ai tout reperdu il me reste en faite 10 kilos je pese 85 kilos pour 1M78...C pas le poids qui me gene c ke je n arrive pas a me sentir bien je ne trouve aucun beau vetement je fait du 44 ou 46 et sa ressemble vite a des "sacs" et kan je vois les prix de certaine marque qui font de trés jolies vetements et bien c hors budget...300€ le pantalon
Quand je vois les manequins grande taille sur ce site je n ai qu un mot a dire MAGNIFIQUE!!!!!!!
En plus j ai une soeur de 10 ans qui a des soucis de poids j aimerai lui montré que l on peu assumé c kilos et etre jolie elle se dévalorise toujours et a un trés mauvais caractere et j en ai marre de la voire dans son eternelle legging
Je lance un sos...pas une bouteille a la mere une bouteille sur le net mdr
Voila je suis une jeune maman de 25 ans j ai 2 puces
Quand je vois les manequins grande taille sur ce site je n ai qu un mot a dire MAGNIFIQUE!!!!!!!
En plus j ai une soeur de 10 ans qui a des soucis de poids j aimerai lui montré que l on peu assumé c kilos et etre jolie elle se dévalorise toujours et a un trés mauvais caractere et j en ai marre de la voire dans son eternelle legging
Je lance un sos...pas une bouteille a la mere une bouteille sur le net mdr