? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut j espere que vous allez bien, :D

chaque fois je dois prétiquer du sport faire le régime meme routine mais j oublie jamais que j ai arrive à perdre 15 kg grace à mon effort personnel, aprés 5 mois de copure j ai repris presque 10 kg, aprés un mois et demi je fete mon mariage je dois aussi faire plaisir à mon marie, le regime et le sport que pour le moment pas d autre solution mais ......

:oops: *

mon vrai probleme je prend du poid trop vite......

je veux faire une opération pour enlever de la graisse mais c est cher ...

si vous lisez mon msg , et si vous pouvez me repondre je serai vraiment ravi

merci encore pour vous
Ecoutes moi : continues car il n'y a pas de secret!
REGIME+SPORT=REUSSITE
Si tu as repris du poids c'est qu'a mon avis ton programme d'amaigrissement n'étais pas adapté à tes besoins.
Je suis dans le même cas que toi je prends très très vite du poids.
Si tu veux un conseil vas voir un bon endocrinoloque car c'est sa spécialité et n'hésite pas à lui dire le jour ou il définira ton régime que ça ne te convient pas le cas échéant il faut que tu ressortes de son bureau avec le sourire et motivée.Pour ton mariage il est clair que tu ne perdras pas tt mais c pas grave le tout c'est que tu fasses ton maximum!Au moins tu n'auras pas de regrets de l'avoir fais au lieu de desespérer de ttes façons ton chéri remarquera et te félicitera qd même d'avoir éssayé :D
Mets toi vite à la diet et je suis sûre que tu seras tte belle le jour J et ne lâche pas l'affaire car tout sacrifice et persévérance donneront satisfaction et bon courage pour la suite ts mes voeux de bonheur :D
Au fait je te déconseille fortement de passer à la chirurgie car c'est l'échec direct: les filles qui sont aspirer reprendront de plus belle car ne faisant pas un régime donc ne sachant pas les règles de base pour une alimentation saine et équilibrée il est évident qu'elles vont continuer à prendre du poids car elles n'auront pas changer d'habitude alimentaire résultat:reprise :evil:
Et un chirurgien n'accepte que des filles qui n'ont que 5kg de trop car la limite est de 2kg de graisse par aspiration!
Alors maigris et lorsque tu auras atteinds le poids désiré passe à la chirurgie pour les bourlets restants et tu garderas la ligne car tu comprendras les règles de l'alimentation à suivre tte sa vie :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »