? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non maintenant, on a un texte sur un theme sanitaire et sociale, et nous avons 2h pour repondre à 3 questions sur le texte.

Autant dire que les reponses attendues doivent etre assez structurée et les reponses recherchées....

J'ai deja raté cette epreuve l'an dernier, j'avais obtenu 8/20 , autant dire que c'etait nul (je n'avais strictement rien bossé du tout)

Le truc c'est que cette annee, meme en bossant, j'ai l'impression que je n'arrive a rien.. Tous les sujets blancs que je fais, je repond a coté!
....
Le problème alors ça ne serait pas tant les connaissances que la technique pour appréhender le sujet et y rester ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ben voila... La connaissance et la technique... :o
J'ai lu pas mal de texte et essayé de faire des annales sur des textes de theme sanitaire et social.
J'ai appris quelques chiffres sur des themes tels que:
-le suicide
-les maladies cardiovasculaires
-les handicaps (je suis tombee la dessus l'an dernier et je me suis ratee completement...)
-l'etat sanitaire des francais
-les accidents (de la route et domestiques)
etc...

Je pense que pour bien cerner le truc, il faudrait que je fasses TOUTES les annales.. Mais voila, je suis FLEMMARDE! :evil:

Je viens d'avoir mes convocations pour St Brieuc et la Croix Rouge de Brest! :D A garder sous la main pour me motiver :lol:
....
c'est pour quand les convocations?
Convocation pour le 16 mars à St Brieuc
et pour le 02 Avril à Brest j'ai recu

Me manque plus que celle de Strasbourg! :p
....
Répondre

Revenir à « Emploi »