? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour tout le monde !
J'aimerai m'acheter un tankini pour cacher un peu ces petites rondeurs disagracieuses mais j'aimerai savoir avant si vous saviez si il est autorisé a la piscine municipale( ils sont tellement compliqués lol )
Merci d'avance pour vos réponses
A celle de mon village, ça ne pose pas de problème.
Dans toutes celles où je me suis rendue, les bikinis étaient autorisés. Les tankinis également, du coup.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Pourquoi tu ne les appelles pas ? Chaque piscine a son règlement, et nous on ne sait même pas où tu habites, donc t répondre ressort de l'art de la divination :P
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Renseigne toi auprès d'eux directement!
Je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas autorisé
La Patrie, L'Honneur, La Liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout ...

Jean-Paul SARTRE
Merci pour vos conseils,
Je vais les appeller ou y aller directement.
Parceque une fois j'avais mis un maillot de bain jupette et ils m'ont dit que c'était interdit donc voila.
Juste par curiosité t'habites ou ?
La Patrie, L'Honneur, La Liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout ...

Jean-Paul SARTRE
Au Creusot(71200)
En bourgogne
C'est parce que la jupette est considérée comme étant non hygiénique (tout comme les shorts de bain pour les hommes).
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
L'été je travaille dans une piscine municipale et les tankinis sont autorisée, même la maitre nageuse en a!
c'est vrai que le mieux c'est d'y aller mais prends quand même un autre maillot au cas où pour ne pas y aller pour rien ;)
Profitez car je vais bientôt suspendre ma bav (fin juin jusqu'à août) à cause de travaux chez moi ;-)

J'aime bien les échanges, n'hésitez pas. Je recherche des vêtements en taille 48/50.
Oui c'est ce que je vais faire.
Merci pour vos conseils, maintenant reste plus qu'as me trouver un jolis tankini!!
Répondre

Revenir à « Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport, d'été »