Voila comme certaines le savent deja je suis au repos car je risque de faire une fausse couche car le sac embryonnaire voulait expulser l'embryon et depuis deux semaines que je suis allée voir le gygy tout va bien , quelques douleurs au ventre mais sans plus , plus de perte rien du tout . La progesterone en gellule agit . J'attaque mon deuxieme mois bientot et jai perdu deux kilos a force de vomir , oui mais c'est stupide ce que je vais dire mais bon . Mon ventre à deux mois commence à durcir et grossir , jai du mal a fermer mon pantalon , pour mon premier ça faisais pas ça . Mais je me dis je commence à avoir du ventre , je suis heureuse car pour le moment tout va bien , , je m'habitue a etre enceitne à tout ça et j'ai peur car le 6 juillet le dcoteur me dira si tout va bien . Et je me dis tout ça qui prouve que je suis enceinte et pourtant l'angoissse et au rendez vous
Je ne sais pas si je me suis faite comprendre mais c'est un sentiment que 'jai du mal a exprimer
Je ne sais pas si je me suis faite comprendre mais c'est un sentiment que 'jai du mal a exprimer
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/