Il faut absolument que tu t'acceptes tel que tu es et tu verras que la vie est magnifique même si on est ronde (je fais une taille 52/54 pour 1.63m!).
Je pense que l'on fait trop attention aux autres alors que la plupart du temps on ne nous regarde pas, je pense.
Pour ma part, je ne m'interdit rien. Je fais du sport, de la piscine et même en groupe puisque je fais de l'aquagym (et je peux t'assurer qu'il n'y a pas beaucoup de reine de beauté

). Je mets de la lingerie sexy, je porte les vêtements dont j'ai envie,..le tout c'est de toujours l'assumé et de mettre des vêtements à la bonne taille. Et surtout ne pas mettre des vêtements trop large car çà se voit tout de suite que l'on est compléxé.
Tu n'est pas différentes des autres et tu autant ta place dans la société que ceux qui sont de tailles "standard".
Un jour, un collègue m'a dit que par ma joie de vivre on en oubliait de voir mes rondeurs!!
En bref, VIE TA VIE, profites de tes enfants de tes amis, familles, etc.. et tu verras la vie est belle et trop courte pour se prendre la tête avec le poids.