Coucou!
Je suis en train de me préparer mon mp3 pour le jour de l'accouchement, et je cherche à faire des playlists bien précises... Seulement il me manque des idées... J'ai passé en revue mon catalogue d'mp3, mais je suis certaine que je pourrais l'étoffer avec un petit coup de main...
J'ai déjà ma playlist musique classique, ma playlist retour en enfance (l'album d'Emilie Jolie, de Pierre et le Loup, ...)
J'aurais besoin de vos suggestions pour :
- une playlist "slows, calme, apaisant" (style voulzy, phil collins, balades du moment...)
- une playlist qui "pulse" (genre Muse, Nirvana, ...)
- une playlist "entrainante + humour" (chanson française, ...)
Bref... des idées?
Merci!
Je suis en train de me préparer mon mp3 pour le jour de l'accouchement, et je cherche à faire des playlists bien précises... Seulement il me manque des idées... J'ai passé en revue mon catalogue d'mp3, mais je suis certaine que je pourrais l'étoffer avec un petit coup de main...
J'ai déjà ma playlist musique classique, ma playlist retour en enfance (l'album d'Emilie Jolie, de Pierre et le Loup, ...)
J'aurais besoin de vos suggestions pour :
- une playlist "slows, calme, apaisant" (style voulzy, phil collins, balades du moment...)
- une playlist qui "pulse" (genre Muse, Nirvana, ...)
- une playlist "entrainante + humour" (chanson française, ...)
Bref... des idées?
Merci!
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]
Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.