Pour ma part je la connais j'ai toujours manqué de confiance en moi pour de bonnes et de mauvaises raisons, pas seulement pour mon poids et j'avoue que le poids au départ n'a pas facilité les choses. Cela autant en amitié qu'en amour j'ai parfois du mal à comprendre comment une personne peut m'aimer alors que moi je ne me suis jamais vraiment aimé auparavent donc accepter que quelqu'un m'aime pour des qualités que je ne me voyais pas!!!
Oui c'était difficile de ne pas douter de la parole des autres quand on ne voit pas ce que voient pas les autres, les compliments sont dur à accepter et peuvent mettre en colère
Pour ma part, je vais mieux arce que d'uen part mon psy m'a beaucoup aidé, d'autre part il m'a poussé à creuser dans mon passé et je me suis rendue compte que je n'etais pas responsable de certaianes choses, VLR m'a aidé aussi mais aussi la décision de prendre une nouvelle vie de se rendre compte qu'on a trouvé sa voix ca aide, maintenant j'accepte davantage les compliments je me sens bien dans ma peau et c'est bien