Tu sais, tant que le médecin ne dit rien, il n'y a pas à s'inquiéter (enfin bon, je sais qu'on a toujours tendance à s'inquiéter un peu quand même) !
Et puis même si le matériel pour faire les écho a beaucoup évolué ces dernières années, cela n'est pas exact au mm près (et ça peut changer beaucoup de choses, 1 mm).
Dans mon cas, à la 2è écho, l'échographe avait trouvé des mesures sous le 10è percentile (et même une au 5è percentile carrément). La SF que j'avais vu a la consultation suivante m'avait fait reprogrammer une écho supplémentaire 3 semaines plus tard pour voir si elle allait rattraper ce petit retard ou bien continuer sur sa lancée de "petit bébé" (autant dire que ça m'avait bien angoissé déjà ).
A l'écho suivante, ça allait déjà mieux (dans les 20è percentiles) et à la dernière écho, là elle était carrément repassé dans les 50è et même un peu au dessus (à par une mesure qui restait au 27è).
Bref, tout ça pour dire que moi aussi ça m'avait angoissé, qu'on m'avait même culpabilisé, que soit-disant c'était mon rythme de travail et mon stress (au travail) qui avait engendré ce petit retard de croissance et au final... tout allait bien