j'ai rencontre un mec il n'y a pas tres longetmps sur un site de rencontre, tchat et textos pendant 2 mois sans se voir, on avait pleins de choses a se raconter a chaque fois, on s'est trouvé plein de points commun alors on a decide de se voir... on s'est fait un resto, on a passe un agreable moment, le meme soir il m'a envoye un texto pour me dire que je lui paisait malgre mes kilos en trop.... par la suite on s'est fait un cine a la sortie il etait tout timide, plutard il m'a avoue qu il avait eu envie de m'embrasser mais peur de prendre un rateau, je lui ai alors avoue qu'il me plaisait aussi il m'a alors donne un troisieme rendez vous. et le jour du rendez vous il m'envoie un texto pour me dire que finalement il ne pourra pas venir parcequ'il a un probleme... je lui ai envoye des messages pendant 4 jours aucune reponse de sa part, je l'ai appelle a plusieurs reprises, il decroche pas il me rappel pas, alors le 5eme jour je l'ai appelle du fixe d'une copine et la il decroche son tel: il me di qu'il etait alle chez des amis, il s'est excuse pour son silence j'ai pas ose lui demande plus d'explications (j'aurais peut etre du) et la depu silence il me plait grave, il est tellement gentil, doux,franchement je ne sais plus quoi penser,
Dois je laisser tomber et l'oublier ou insister ?
Dois je laisser tomber et l'oublier ou insister ?
pryya