? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Je pense faire de l'hyperphagie, je ne controle plus grand chose de mon alimentation et refuse de faire un régime de plus dans ma vie. Je lis partout qu'une aide psy pour trouble TCC est une bonne solution. Je pense que dans mon cas c'est la chose à faire
Mais comment entreprendre une thérapie comportementale lorsqu'on a pas un copec :x se faire suivre n'est-il possible que pour les personnes qui ont un certain pouvoir d'achat.
connaissez vous des adresses de bon thérapeutes (pas cher) sur la métropole lilloise ???

Merci d'avance

As-tu essayé de contacter le GROS?
Ils pourront éventuellement d'orienter vers qq'un de ta région.

:D
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
alors les psy chez gros c'est 100 euros par consultation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__
les psy de gros, sont a 100 euros la consultation!!!!!!!!!!
en plus il y as une liste d'atente jusqu'a OCTOBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde d'issi la on peu crevéééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :twisted: :twisted:
__
La nutri que j'ai trouvé par le GROS (elle est super, mais overbookée) m'a donné les coordonnées d'une psychologue à Boulogne (92). J'ai mon 1er RDV ce soir. Si elle est bien et pas trop cher, je vous donnerai ses coordonnées.

Désolée cbolavie, ça fait loin de Lille. Mais si ça se passe bien, je lui demanderai si elle connait des gens bien et pas chers à Lille.
Merci pour vos réponses, je vais creuser la piste du GROS
Si la terre se réchauffe, le coeur de l'homme, lui, est entré en période d'ère glacière.
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »