? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Est-ce qu'il serait pas possible d'avoir une option (comme nouveau, repondre, ...) permettant de télécharger en fichier texte ( ou autre, zip, pdf,...) tous les commentaires d'un sujet.

Désolée si ce sujet à déjà été abordé :oops: , je n'ai pas lu tous les sujets.

Merci
:arrow: :arrow: :arrow:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
bah tu peux toujours copier coller ce qui t'interesse et le metttre en fichier word dans ton ordi
boreale a écrit :bah tu peux toujours copier coller ce qui t'interesse et le metttre en fichier word dans ton ordi

Ouais bien sur :!: :? :? :?

C bon pour 1 ou 2 pages, mais quand tu en as 3, 4, 5, ...,15 C carrement ch***t :x :x :x

En plus, je travaille dans l'informatique donc les scripts je connais et je sais que ce serait pas trop hard à faire.

Enfin, c'était une suggestion C tout.

BIZZZZ :arrow: :arrow: :arrow:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Faudrait demander à David...
C'est pas trop le moment pour l'instant, mais dans quelques temps, il faudra ressortir le sujet, parce que je crois que c'est une bonne idée. En attendant il te reste la solution Bobo, un peu fastidieuse, mais efficace.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
ben tu peux toujours cliquer sur
fichier>enregistrer
dans options de ton navigateur.
ça enregistre toute une page d'un coup.

c'est mieux de renommer la page quand tu l'enregistres,bref,en utilisnt "enregistrer sous" pour s'y retrouver si tu as bcq de pages.

à plus.
summer319 a écrit :ben tu peux toujours cliquer sur
fichier>enregistrer

c'est mieux de renommer la page quand tu l'enregistres,bref,en utilisnt "enregistrer sous" pour s'y retrouver si tu as bcq de pages.

à plus.

:sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:
MyPearl5 a écrit :
summer319 a écrit :ben tu peux toujours cliquer sur
fichier>enregistrer

à plus.

:sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

ben le prend pas comme ca mypearl, jpense que boreale et summer ont simplement proposer une aide.....
Moi ce que j'adore, c'est quand les gens posent une question. Que d'autres gens y répondent. Et qu'on ne leur dit même pas merci... Des fois je comprends pas tout moi :roll:
Ambre a écrit :Moi ce que j'adore, c'est quand les gens posent une question. Que d'autres gens y répondent. Et qu'on ne leur dit même pas merci... Des fois je comprends pas tout moi :roll:

Désolée :oops: :oops: :oops: :oops:
T'as trop raison et je me sens honteuse en plus :oops: :oops: :oops:
Please forgive me and MERCI pour les réponses.

David :?: :?: :?: HELP...
Laisse lui quelque temps...
Il a d'autres chats à fouetter en ce moment.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
OK, C compris et grand MERCI encore pour toutes vos réponses.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »