? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à toutes !
J'ai 18 ans et je suis toujours vierge.. Jusqu'à il y a 7 mois je pensais être un cas désespérer je n'avais pas eu de copain depuis 5 ans, je me posais beaucoup de questions. Et puis j'ai rencontré un mec qui me plaisait bien, on a fait connaissance et on s'est revu quelques jours plus tard. Et le moment "fatidique" est arrivé, en réalité tout s'est enchainé et je n'ai pas chercher à comprendre parce que je me sentais bien (ce qui n'était pas arrivé depuis un moment). Je n'ai rien fait d'extraordinaire si ce n'est que de me mettre torse nue devant lui. Sauf que mon bonheur a été de courte durée, il m'a largué le lendemain :shock: sur le coup j'ai pas compris surtout que j'en avais pas parlé à mes amies, j'avais un peu honte.
Mais ça ne m'avait pas fait tant de mal que ça, je suis partie en vacance et j'y repensais plus mais depuis le mois d'août c'est plus du tout le cas. Et autant dire que depuis ça me travaille pas mal... J'ai été dans une phase pas très honorable je suis sortie avec un garçon qui s'interessais à moi mais je m'en foutais. Résultat : je l'ai largué et j'ai déprimé.
Et depuis j'alterne déprime et instants de lucidité je me remotive pour trouver le bon mais ça ne dure pas je suis assez timide et je n'ose pas me lancer quand un garçon me plait énormément. Les mecs à qui je plais ne me plaisent pas, mes amies disent que je suis exigeante mais je veux pas non plus me jeter sur le premier venu.
Du coup je suis totalement frustrée et j'ai peur de perdre la confiance en moi que j'avais réussi à retrouver. Et la deuxième chose qui me fait peur c'est de ne pas retrouver le bien-être que j'avais ressenti avec lui.
J'ai besoin de petits conseils où au moins de vos éclairements je vous remercie d'avance.
Bisous !
Allez je suis utopiste !

Va te présenter dans la rubrique concue pour celà s'il te plait ;)
d'abord je penses que tu as déjà fait la premiere chose toute bete qui a put certainement t'aider en parler...
Salut à toutes !
Quant tu dis :
Je n'ai rien fait d'extraordinaire si ce n'est que de me mettre torse nue devant lui. Sauf que mon bonheur a été de courte durée, il m'a largué le lendemain

est ce qu'il y a un sous entendu ?

Quant tu dis
et j'y repensais plus mais depuis le mois d'août c'est plus du tout le cas. Et autant dire que depuis ça me travaille pas mal...

c'est il passer quelque chose de particulier a cette date ?

Quant tu dis
Et depuis j'alterne déprime et instants de lucidité

cela sous entend que tu ne penses plus etre lucide a ses moments la ?

mes amies disent que je suis exigeante mais je veux pas non plus me jeter sur le premier venu.

tu pourrais peut etre essayer le deuxieme ;)
non plus serieusement bien sur que tu ne dois pas te jeter sur un autre, si tu n'y est pas prete.

j'ai peur de perdre la confiance en moi que j'avais réussi à retrouver.

Déjà cela sous entend que tu as encore confiance en toi et c'est le principal.

apres je vais surement pas te dire un de perdu dix de retrouvée cette phrase est idiote.
un de perdu c'est un de perdu...
un conseil evites de rester seule chez toi, poses ce pot de nutella, eteint cette musique qui te fout le cafard, allumes une lumiere un peu plus vive, arretes d'ecrire et de reecrire sur ton journal que tu vas pas, enleves moi ce jogging deprimant et vas te faire belle.
et eteint la web cam le spectacle me plait pas... ;)
occupes toi de toi (si les finances te le permettent prend rendez vous au coiffeur et au spa)
concentre aussi sur les tiens : ta petite famille et les cadeaux que tu vas leur offrir.
arretes de tourner cette histoire en boucle dans ta tete.
et reflechis a ces deux mots carpe diem.

Car tu es une fille superbe mais si je le vois...
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Ailuros a écrit :Allez je suis utopiste !

Va te présenter dans la rubrique concue pour celà s'il te plait

:? Euh j'ai pas tout compris là...pourquoi lui répondre comme ça???
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Bina a écrit :
Ailuros a écrit :Allez je suis utopiste !

Va te présenter dans la rubrique concue pour celà s'il te plait

:? Euh j'ai pas tout compris là...pourquoi lui répondre comme ça???

idem.peut etre a cause de son pseudo. :roll:
j'espere juste que tu n'est partie...Neurast.
ça avait l'air serieux.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
le premier type dont tu parles voulait simplement coucher avec toi. et en voyant que tu ne te laissais pas sauter dessus directement (tu lui as dit que tu étais vierge?) il t'a virée pour espérer choper une fille plus conciliant et plus rapide à la détente... rien à voir avec tes seins ni avec de l'amour d'ailleurs...tu peux t'estimer heureuse qu'il n'ait pas eu la patience d'attendre parce qu'à mon avis, il t'aurais viré de la même manière une fois qu'il t'aurait "déviergée". et crois moi, ça fait vachement mal de se rendre compte qu'on s'est donnée en toute confiance à un type qui s'en foutait de nous comme de l'an 40! (c'est arrivé à ma meilleure amie, jolie comme un coeur!)

je pense que tu as mis du temps à te rendre compte de cette humiliation que ce crétin t'as fait subir, et tu en subis le contrecoup depuis le mois d'aout (je me trompe?). du coup, tu essayes de faire la fille blasée, en sortant avec des types qui ne t'intéressent pas mais qui ont la faiblesse d'en pincer pour toi. c'est pas très cool pour eux (parce qu'en fait tu fais la même chose que celui qui a joué avec tes sentiments...) mais je ne te jetterais pas la pierre, j'ai fait pareil à une époque...
non tu n'as pas confiance en toi. si c'était le cas, tu n'userais pas de tels subterfuges pour paraitre cool et blasée et ça ne te toucherait pas autant cette histoire...

l'éternel "je l'aime il ne m'aime pas" et "il m'aime je ne l'aime pas"... tu n'es ni la première ni la dernière à souffrir de ça. tout le monde est passé par là, même les plus beaux d'entre nous! pas la peine pour autant de te jeter sur le premier venu par peur de finir vieille fille aigrie... un jour, tu rencontres quelqu'un et hop c'est "on se plait on voit ce que ça donne"... et en un rien de temps, t'es casée.. pour un mois, un an, une vie...rien n'est figé!

laisses toi tu temps. tu es jeune encore...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Ailuros ==> Le sexe opposé : Ta façon de le voir, de l'imaginer, de le percevoir, l'aimer, bref d'améliorer si besoin est les relations avec eux, de les comprendre tout simplement ou juste de faire part de tes états d'âme et peut-être même de les aider à mieux nous comprendre, à lever le voile en somme.

Je pense que tu es au bonne endroit Neurast =)

Bref plus sérieusement, n'est-tu pas allé trop vite?
Peut être que tu devrais y aller plus en douceur pour ménager ton petit coeur :D

Et comme le dit ensorcelleuse donne toi du temps pour toi.
Ne te jette pas sur le premier venu, tu mérite mieux que ca pour une première fois . Laisse toi du temps pour oublier cette histoire , tourner suffisamment la page et puis quand tu ne t'y attendra pas, tu rencontreras un bon jeune homme =)
Pour répondre à tes questions ensorcelleuse :
- il n'y a aucun sous-entendu, je n'ai rien fait de sexuel avec lui, j'étais juste torse nue.
- au début du mois de septembre j'ai rencontré un garçon a une fête. Et mise à part le fait qu'il avait l'air de vraiment s'interessé à moi comme s'était dans les mêmes circonstances que j'avais rencontré l'autre mec ça m'a fait y repenser. Je crois que c'est ça qui a tout déclenché.
- pour la question de la lucidité c'est dans le sens où je me rend compte que je me fait du mal en remuant tout ça sans arrêt. Mais j'ai l'impression d'être entré dans un cercle vicieux qui fait que quoi que je fasse ça me ramène à cette histoire.

Il savait que j'étais vierge, on en avait parlé et d'ailleurs il m'a tanné plusieurs fois "tu es sur que tu veux pas qu'on aille plus loin?" j'ai dit NON à chaque fois.
Je me rend compte que je suis pas cool du tout avec les "pauvres" mecs qui s'interessent a moi je me demande si je suis pas dans une phase de vengeance qui est totalement inutile parce qu'à part me faire souffrir je vois pas ce que je fais de mieux depuis quelques mois. Pas mal de gens me reproche ce comportement mais je me sais pas si c'est une façon de me protéger et je sais pas si je serai à nouveau capable de faire confiance aux hommes.

Merci ^^
merci pour ta reponse et contente que tu sois revenue, je pense que tu vas surement trouver au fur et a mesure des reponses a tes questions.
un peu speed là, mais promis je te refais un coucou plus important plus tard
et comme l'as dit quelqu'un ;) de confiance
laisses toi tu temps. tu es jeune encore...
Bonjour Neurast, bienvenue à toi tout d'abord.. Tout d'abord, il est fréquent que des jeunes femmes de notre âge soient toujours vierges et parfois inexpérimentées en matière de petits amis. Tu es loin d'être un cas desespéré, je te l'assure. Tu rencontreras surement un charmant jeune homme qui sauras prendre le temps de te mettre à l'aise et que tu te sentes prête..
Ensuite, pour ce qui est des hommes que tu auras pu rencontré depuis cette rupture douloureuse, ne leur fait pas payer la maladresse et la goujaterie de l'autre homme. Je te conseillerais de ne pas te précipiter dans une relation pour être à tout prix avec un homme. D'autant plus qu'il n'y a rien de moins sûr que ce sera effectivement le bon..

Je te souhaite un bon courage et tiens nous au courant :)
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
y'a rien de desesperant à etre vierge à 18 ans, c'est l'age à laquelle je l'ai fait pour la premiere fois, j'etais avec le mec depuis 2 mois, ca s'etait bien passé et on est resté ensemble un peu plus de deux ans

deja le premier zappe le, apres pour le deuxieme bah ca arrive de pas etre bien avec quelqu'un aussi gentil qu'il soit

donc destresse la perte de la virginité n'est pas une course, ne te depeche pas de le faire pour faire comme les autres ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Salut !
En somme, je suis d'accord avec les posts précédents. Perso, j'ai perdu ma virginité à 22 ans, alors... :)
Comme l'a dit Ensorcelleuse, le mieux que tu ais à faire, c'est te recentrer sur toi, t'occuper de toi pour toi et pas vraiment pour les autres. Si tu veux te trouver quelqu'un de bien, il faudra que tu sois en accord avec toi-même au préalable, et donc pas dépendante au Nutella, aux séries à la c... et aux chansons déprimantes et guimauves.
Dis-toi que l'homme est encore un accessoire mineur pour l'instant. Si tu as des besoins, tu sais te satisfaire comme une grande. Cela ne doit pas être la raison qui te pousse vers un homme, car tu tomberas à tous les coups sur un gars avide d'un "one shot" qui rajoutera une croix sur son tableau de chasse. Si tu as confiance en toi, ce genre de gars se méfiera plus d'une fois avant de t'aborder.
Allez, courage !
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Il existe une loi universelle qui s'appelle les 3C:
Causes & Conditions = Conséquences.

La plupart des gens la connaissent, mais ce que l'on connait moins c'est que les 2 CC Causes & Conditions Positives (je n'ai pas dit "bien ou bonne" qui sont des notions subjectives sociales) = TOUJOURS des conséquences positives (je parle pour soi bien sûr! Les autres ont les réactions que leur dictent leur pensées.

Ce qui signifie que si tu ne parts pas "positivement" dans une relation, les conséquences ne peuvent pas être positives pour toi.

D'autre part ne fais pas subir aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse subir, je pense que tu comprends ce que je veux dire.

Il ne faut pas non plus donner aux autres des pensées que l'on ne connait pas! Pourquoi cet homme est parti le lendemain? C'est un goujat? pourquoi? seul il connait la raison, et ça n'est pas spécialement parce qu'il n'y avait pas acte sexuel, il peut y avoir des tas d'autres raisons.
Quand un homme que tu commences à connaître ne te plait pas, ça n'est pas toujours pour la même raison, chacun est différent.

Quant à dire: "Ne t'inquiète pas tu trouveras bien un homme qui te plaise" oui, bien sûr, mais encore faut-il, avant de "connaitre" les autres, se "connaitre" soi-même, sinon, on va dans le mur obligatoirement, et apprendre à se "connaitre", cela s'apprend!

Et puis dernier point: Il y a des critères qui agissent également comme des lois universelles pour trouver la bonne personne.
J'ai fait une étude sur 5 années avec 300 couples âgés qui sont biens ensembles, dans le but de déterminer les critères qui font que les gens restent ensembles, (car le plus difficile est d'avoir une relation durable).

Je tiens les résultats de cette étude à disposition de celles qui sont intéressées de connaître les conditions pour une relation durable.

Par exemple, l'une de ces conditions: ne jamais commencer une relation avec quelqu'un d'alcoolique (ou drogué), de jaloux et de manipulateur.
Pourquoi?
1) Parce que les drogués ou les alcooliques ne peuvent pas être aidés par leurs proches mais seulement par des professionnels (et souvent ils ne veulent pas).

2) Parce que la jalousie n'est pas une preuve d'amour mais une maladie de l'amour de soi, donc une maladie d'égocentrique qui ne fait qu'empirer avec le temps quand elle n'est pas soignée, (et beaucoup de femmes tombent sous les coups de leur conjoint).

3) Parce que les manipulateurs sont difficiles à percer à jour pour ceux qui ne connaissent pas, {j'ai aussi un test pour reconnaitre les personnes manipulatrices}.

Elles sont très dangereuses, elles éliminent tout autour de l'autre avec le temps, les amies, la famille, le travail, et souvent leur font des enfants dont elles ne s'occupent pas mais qui ne servent que comme arme et menace, elle enchaîne la personne manipulée qui se retrouve dans l'incapacité de partir, alors commence une lente dégradation psychique quand elle n'est pas physique effectuée de la personne manipulatrice sur l'autre, en général, une domination psychique qui réduit l'autre petit à petit à la dépression.

Ceci est juste l' une des loi universelle pour une relation harmonieuse et durable.
Les choses n'ont d'importance que ce qu'on leur donne.
Ce dernier post est-il une blague ?

L'avatar, le pseudo, l'écriture, le fond, la forme...

Non, sérieux... :roll: :shock:
.
une pub dissimulée(? (voir les 2 autres messages du posteur )
anciennement T r i s s s
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »