? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Yubaba a écrit :J'ai tout quitté.

Tout pareil et aucun regret même si l'attente est longue :P

Keb
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Dydy93 a écrit :
Badine a écrit :Ils sont mignons... dire que moi il râle pour une bague (c'est moins coûteux et ça demande moins d'entretien et il aura pas à s'en occuper, c'est moi qui la proménerais pour la montrer...) tu veux pas aller lui parler, chti ? :roll:

Et ça fait un mois que je la réclame, photo à l'appui.

ah toi aussi ??? pfff les hommes desfois.... enfin ptete qu'un jour je l'aurais :?

sinon niveau fringues, j'éssaye de m'habiller plus en "femme" lol

et au niveau des dessous aussi, j'éssaye de choisir des choses coordonnées et beaux alala les sous que j'y mets desfois....

Wééééé bah ca les sous je confirme !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: GRRRRrrrrrrrrrr
pour la bague c est un choix NA !!! puis c est comme ca .. vous avez qu a pas eter aussi exigent non mais hooo !!!

pour les vetements ... reste toute nue ca coute moins chere :D
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
Pour lui, je m'interesse un minimum aux Grands Prix de Moto, au Foot, à la NBA, et je regarde un peu les infos avec lui pour paraitre informée.
ah l'amour.... ;)
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Ladyblue a écrit :Pour lui, je m'interesse un minimum aux Grands Prix de Moto, au Foot, à la NBA, et je regarde un peu les infos avec lui pour paraitre informée.
ah l'amour.... ;)

cette phrase ne te met pas en valeur .. si on l a deforme .. lol ca veut dire beaucoups de chsoe negative ;) mais je ne dirais rien ;)

<le phenix qui c est enfuis du café pour poluer d autre rubrique>
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
Phenixar a écrit :
Dydy93 a écrit :
Badine a écrit :Ils sont mignons... dire que moi il râle pour une bague (c'est moins coûteux et ça demande moins d'entretien et il aura pas à s'en occuper, c'est moi qui la proménerais pour la montrer...) tu veux pas aller lui parler, chti ? :roll:

Et ça fait un mois que je la réclame, photo à l'appui.

ah toi aussi ??? pfff les hommes desfois.... enfin ptete qu'un jour je l'aurais :?

sinon niveau fringues, j'éssaye de m'habiller plus en "femme" lol

et au niveau des dessous aussi, j'éssaye de choisir des choses coordonnées et beaux alala les sous que j'y mets desfois....

Wééééé bah ca les sous je confirme !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: GRRRRrrrrrrrrrr
pour la bague c est un choix NA !!! puis c est comme ca .. vous avez qu a pas eter aussi exigent non mais hooo !!!

pour les vetements ... reste toute nue ca coute moins chere :D

tu t'en plaint pas desfois que je dépense aussi ^^
enfin brefffffffffffff
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Dydy93 a écrit :tu t'en plaint pas desfois que je dépense aussi ^^
enfin brefffffffffffff

comme je dit reste toute nud à la maison ca coute moins chere lol :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »