? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et quand vous aurez fait le recensement de tous les gauchers de vlr, vous allez faire quoi? Un apéro de gauchers? (attention, faut trinquer de la main gauche sinon tu soooooors!) un speed dating de gauchers? ou alors carrément faire une queue-leu-leu autour de la Terre, j'sais pas moi.....

:lol: :lol: :lol:

(évidemment, je plaisantais, j'voulais pas vexer qui que je soit.....ni prendre sa main gauche dans la tronche! :lol: )
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Daisy_T a écrit :Et quand vous aurez fait le recensement de tous les gauchers de vlr, vous allez faire quoi? Un apéro de gauchers? (attention, faut trinquer de la main gauche sinon tu soooooors!) un speed dating de gauchers? ou alors carrément faire une queue-leu-leu autour de la Terre, j'sais pas moi.....

(évidemment, je plaisantais, j'voulais pas vexer qui que je soit.....ni prendre sa main gauche dans la tronche! :lol: )

+1
Le post serait tout de même plus intéressant si on allait au delà du recensement des gauchers en partageant par exemple des anecdotes sur le fait d'être gaucher, ou en racontant éventuellement les problèmes que peuvent rencontrer les gaucher dans la vie courante, etc...
Sinon, j'ai deux mains gauches, ça compte??

Moi je suis ambidextre donc je me met où ? :lol:
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
Moneypenny a écrit :
Daisy_T a écrit :Et quand vous aurez fait le recensement de tous les gauchers de vlr, vous allez faire quoi? Un apéro de gauchers? (attention, faut trinquer de la main gauche sinon tu soooooors!) un speed dating de gauchers? ou alors carrément faire une queue-leu-leu autour de la Terre, j'sais pas moi.....

+1
Le post serait tout de même plus intéressant si on allait au delà du recensement des gauchers en partageant par exemple des anecdotes sur le fait d'être gaucher, ou en racontant éventuellement les problèmes que peuvent rencontrer les gaucher dans la vie courante, etc...

oui ba ça va de soi, si vous avez des anectotes a ce sujet n'hesitez pas...

par exemples, moi je suis pur gaucher, mais par contre quand je joue au foot (oui je suis footballeur professionel), ba je tire avec le pied droit! c'est dingue hein ??? vous etes sur le cul, avouez 8)

non non je suis pas vexé, il m'en faut plus....
t'auras pas non plus ma main gauche dans ta tronche, non ,non, faut pas deconner... t'auras ma main droite par contre :evil:
Doh a écrit :
t'auras pas non plus ma main gauche dans ta tronche, non ,non, faut pas deconner... t'auras ma main droite par contre :evil:

Ce que tu peux être susceptible dis donc :lol:

Daisy_T a écrit :
Doh a écrit :

Ce que tu peux être susceptible dis donc :lol:

les gauchers utilisent plus la partie droite du cerveau que la partie gauche; or la partie droite est reconnue comme celle de la susceptibilité... j'y peux rien :twisted:
Gauchhhhhh... Heu, ben non, suis droitier :D
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »