? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour tout le monde !
je me présente rapidement, je me surnomme Anonya, j'ai 17 ans et je suis ronde : 1m70 pour 74 kg... j'aimerais perdre des kilos suivant le défi que je me suis lancée...mais je sais que je n'y arriverai pas toute seule : j'ai besoin de soutien... c'est pourquoi j'ai crée un blog dans lequel tout est expliqué au fur et a mesure et où il y aura un bilan tous les jours de mes pertes...
L'adresse est la suivante : http://julie170601.skyblog.com

venez nombreux ! merci de tout coeur

je souhaite perdre minimum 10 kilos... 15 a 20 serait bien... je pense.
Bienvennue et Bon courage ! Bises :D
Anonya__ a écrit :bonjour tout le monde !
je me présente rapidement, je me surnomme Anonya, j'ai 17 ans et je suis ronde : 1m70 pour 74 kg... j'aimerais perdre des kilos suivant le défi que je me suis lancée...mais je sais que je n'y arriverai pas toute seule : j'ai besoin de soutien... c'est pourquoi j'ai crée un blog dans lequel tout est expliqué au fur et a mesure et où il y aura un bilan tous les jours de mes pertes...
L'adresse est la suivante : http://julie170601.skyblog.com

venez nombreux ! merci de tout coeur

je souhaite perdre minimum 10 kilos... 15 a 20 serait bien... je pense.

:roll: nan mais sérieux ... :roll:

Pourquoi tous ces copier coller? :?
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
salut anonya,

bienvenue sur le site.

Je me permet de te dire ceci, mon histoire a moi.

A 16 ans je fesais 84 kilos pour 1m70, jai fais un regime maison, donc c pas de lanorexie mais beaucoup de privation (ma mere croyait que jetais anorexique) jai descendu en moins 1 mois environ de 7 kilos donc 77. Je me trouvais encore grosse, donc un regime basé sur des menus journalier (ils sont bien quand meme, jai descendu a 73 kilos. Et ce sans faire vraiment de sport ...

Donc aujourdhui, apres des epreuves difficile de ma vie, et larret de ces privation (car au debut tu triches un peu et la balance ne bouge pas donc on augmente les truc dit ''interdit'') jen fais maintenant 93 !!!
Je sais que ca pourrait t'arriver ca aussi... Si jaurais eu vraiment on bon regard sur moi a l'epoque je ne serais pas si grosse aujourdhui. Si on m'aurait averti que les regimes cest a vie... et que je reprendrais en double , jaurais JAMAIS fait de regime!
Je regarde aujourdhui des photos de moi a l'epoque ou jetais sous 77 kilos et je me dit de quoi tu te plaignais dans ce temps la....

Donc ma belle , si tu fais un regime, je nai rien contre, mais apprend a te connaitre et a t'apprecier telle que tu es. Ne te prive pas trop car un jour ton corps te diras: '' heyhey depuis X temps tu me prives de chocolat (ou autre) ben tu as osé men donner, je le mets toutes dans tes cuisses ca t'apprendra'' Moi cest ce que le mien a fait lol

Donc encore une fois BIENVENUE SUR VLR!!!
ne prends pas mon message en mechanceté, cest juste mon histoire que je voulais te raconter

A bientot ma belle et fais attention a toi!!!
Maman est le plus beau métier du monde <3
personnellement, qd j'étais en 5°...donc il y a 5 ans je faisais 1m50 pour 68kg et j'ai decidé de faire un regime apres qu'un garçon m'ait lachement lachée pour un "pari entre copains"... les conséquences ont été terribles : je suis devenue boulimique anorexique c'est a dire que je ne mangeais trois fois rien et que je me faisais vomir en plus de tout ca... resultat j'ai perdu 18 kilos en 15 jours... depuis que ce gars m'ait laché je suis toujours aussi mal dans ma peau. j'etais alors revenue a 52 kilos et en 5 ans je suis a 75 kilos la ... mais malheureusement je me sens toujours aussi mal.... je ne peux pas aller acheter des vetements sans que je déprime, tout ca... et c'est pour ca que j'ai besoin de soutien et que d'un coté je me dis que maigrir serait la solution mais de l'autre j'ai peur de retomber boulimique-anorexique.. ?..
en 5ème, une histoire d'amour ???
1m70 74kg, tu es un poids convenable par rapport à la norme IMC.

Fait attention de ne pas trop perdre et de fragiliser ton squelette mais aussi de détériorer ton organisme.

il est bien ton blog, c'est de toi le dessin ?
Mirmo mirmo zibang
kanxes a écrit :en 5ème, une histoire d'amour ???
1m70 74kg, tu es un poids convenable par rapport à la norme IMC.

Fait attention de ne pas trop perdre et de fragiliser ton squelette mais aussi de détériorer ton organisme.

il est bien ton blog, c'est de toi le dessin ?

merci ms non je ne sais pas si bien dessiner malheureusement.je l'aimis parce que je m'y retrouve dedans !
ouais une histoire d'amour. le garcon avait parié qu'il sortirait avec une "grosse" donc moi pdt un certain temps et il a gagné, je lui faisais confiance, le croyais quand il me disait "je tm"..depuis je n'ai plus aucune confiance aux garcons et en moi. c un jour quand je suis arrivée et qu'il ne me regardait pu, rigolait avec ses copains que j'ai compris qu'il y avait qqch de pas normal. c'est un ami qui ma appris l'histoire du pari...
Yallah !

BIENVENUE à toi et bon courage ma puce mais fait attention quant même

coquinette & chti ;)
1m70 pour 74 kg ? Je prends.

....

Zut, Minette fait de la boxe maintenant....

Bon,bon,bon...

Rien de dramatique en tout cas. Mange moins de gourmandises et remue un peu plus, et ça ira.
( Patience, à cet âge-là, les garçons ne jurent que par le papier glacé alors que des hommes un peu plus âgés... 8) )
PierreLyon a écrit :1m70 pour 74 kg ? Je prends.

....

Zut, Minette fait de la boxe maintenant....

Bon,bon,bon...

Rien de dramatique en tout cas. Mange moins de gourmandises et remue un peu plus, et ça ira.
( Patience, à cet âge-là, les garçons ne jurent que par le papier glacé alors que des hommes un peu plus âgés... 8) )

lol! là est aussi le pb c'est que tout ce qui est bonbons et viande je n'en mange pas, j'aime pas ca !
j'espere pouvoir mettre une photo de moi sur mon blog en septembre avec des kilos en moins et le sourire qui ferait "l'avant-l'apres". Et la boxe, j'aime pas les sports de violence, avant je faisais du basket mais j'ai du arreter à cause d'une blessure au genou (que je dois me faire opérer).. :cry:
Yallah !
Pour la boxe, je fais allusion à mon amie qui rode dans le coin, si jamais elle me voit tourner autour d' une autre ronde. :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »