? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Gethany a écrit :
chachaetchouchou a écrit :je te comprends je ne parles plus a des amis pour une histoire de cadeau d'anniversaire
j'avais été malade et dans le paté a cause des médocs résultat j'ai oublié d'acheter un cadeau d'anniversaire au mari de mon amie
je m'en suis excusées quand ils sont venu à la maison (un peu maladroitemetn du a l'effet des médocs) mais j'ai eu droit un un mail le lendemain ou elle me disait qu'il fallait qu'elle digère l'affaire et voulais faire un break alors on a stoppé là tant pis même si ça n'a pas été très drole

Jeter une amitié pour une histoire de cadeau... T'as rien perdu... :roll:

Oui je pense la meme que toi, mais des fois tu fais confiance a des gens, tu es la pour eux, tu ferais tout pour eux. Et en 30 secondes ils te montrent que eux ils s'en foutent total. Ca met les nerfs :?
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
strawberry-milk a écrit :Oui je pense la meme que toi, mais des fois tu fais confiance a des gens, tu es la pour eux, tu ferais tout pour eux. Et en 30 secondes ils te montrent que eux ils s'en foutent total. Ca met les nerfs :?

je te confirme que parfois on se demande si on a vraiment compter ou si ttende la moindre excuse pour nous sortir de leur vies...
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
envid1bb a écrit :
strawberry-milk a écrit :Oui je pense la meme que toi, mais des fois tu fais confiance a des gens, tu es la pour eux, tu ferais tout pour eux. Et en 30 secondes ils te montrent que eux ils s'en foutent total. Ca met les nerfs :?

je te confirme que parfois on se demande si on a vraiment compter ou si ttende la moindre excuse pour nous sortir de leur vies...

Malheureusement, on ne peut jamais savoir. Il faut se méfier et encore, on se fait avoir.
C'est beau l'amitié, mais comme l'amour, ca fait mal.
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
envid1bb a écrit :voilà je vis en bretagne depuis un an environ, il sont passé plusieurs fois tout allez bien et puis nous nous sommes allé deux fois en normandie chez ma maman sans passé les voir, parce que le temps nous manqué et que malheureusement on peut pas passé voir tout le monde et en aucun cas c'été parce que ne voulais pas les voir bien sûr !
enfin vous avez devinez la raison de la brouille maintenant :lol: on nous reproche de pas être passé donc on est pas des vrai amis etc...
donc vous vous réagiriez pareil ?

aaaaaaaah Paimpol... mais quelle chance !!!

euh sérieusement j'ai un pote qui vit dans un autre pays... quand il revient chez ses parents, même si c'est à 1h aller-retour de chez moi, bah je vais le voir

donc oui ça me gaverait sérieusement qu'un vieux pote passe dans le coin sans venir dire bonjour... d'ailleurs ça ne se fait pas dans mon monde, les potes de mon frère habitent de grandes villes ou d'autres pays mais ils passent au moins une fois à la maison quand ils reviennent chez leurs parents ou ils invitent mon frère chez eux

et s'ils ne viennent pas parce que, comme vous, ils n'ont pas le temps... ils s'excusent et prévoit une fois où ils viendront uniquement pour les copains pis surtout ils restent en contact même à distance

et c'est pareil, si mon chéri revient sur Paris... on passe voir sa famille et ses potes si possibles parce qu'on veut les garder

donc c'est vrai que si vous n'avez pas ce genre de réflexes avec ton chéri... c'est ptet que votre couple est "auto-suffisant" mais au final vous allez perdre vos copains quoi

après, ma copine d'enfance, j'ai été coupé d'elle pendant 3 ans à cause de ses études, on prenait quand même le temps de se voir deux fois par an (nos anniversaires la même semaine et puis la fin d'année) même si on n'avait pas le temps, des trucs à réviser, etc.

mais bon chaque personne et chaque couple est différent alors à vous de voir... les amis aiment bien ne pas trop passer en arrière arrière arrière arrière arrière arrière plan quoi
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Almarita a écrit :donc c'est vrai que si vous n'avez pas ce genre de réflexes avec ton chéri... c'est ptet que votre couple est "auto-suffisant" mais au final vous allez perdre vos copains quoi

après, ma copine d'enfance, j'ai été coupé d'elle pendant 3 ans à cause de ses études, on prenait quand même le temps de se voir deux fois par an (nos anniversaires la même semaine et puis la fin d'année) même si on n'avait pas le temps, des trucs à réviser, etc.

mais bon chaque personne et chaque couple est différent alors à vous de voir... les amis aiment bien ne pas trop passer en arrière arrière arrière arrière arrière arrière plan quoi
[/color]

en même temps elle parle pas de ses potes,hein ! elle parle de son ex beau père et de la fille de celui ci. pour ma part ça relève davantage de la famille et perso quand je rentre en france une fois tous les 4 mois, si je vois pas tous les membres de ma famille (ou bien même mes ami-e-s), ils m'en font pas un fromage (surtout si je me justifiais d'avoir été très prise par divers rdv medicaux importants et pour le reste d'avoir eû à gerer une maman pas très autonome (à qui on ne peut pas imposer la présence du dit "ex" beau père et de sa fille)
anciennement T r i s s s
ah mais c'est que je n'ai lu que le premier message où elle disait ça... donc pour moi "des gens censés être des amis" c'est des potes hihi

envid1bb a écrit :moi et chéri on est en pleine brouille avec des gens qui été sencé etre nos amis :roll:
Almarita a écrit :ah mais c'est que je n'ai lu que le premier message où elle disait ça... donc pour moi "des gens censés être des amis" c'est des potes hihi

envid1bb a écrit :moi et chéri on est en pleine brouille avec des gens qui été sencé etre nos amis :roll:

me suis peut etre mal exprimé sur le terme désolé mais c'est parce que cela fait 4 ans que les voient en tant qu'amis..enfin j'ai l'impression que plus j'explique mdr plus je m'embrouille.. :oops: enfin bref merci de vos avis ;) :)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
non mais du coup, c'est sûr que ça complexifie un peu le problème... après quand les "amis" deviennent des chieurs... c'est toujours difficile à gérer mais on comprend aussi pourquoi, comme par hasard, on les oublie un peu
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »