? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

je suis désespérée après moult régime je n"arrive à retrouver une ligne correcte, je perds 10 kg et j'en reprends 20. Tous les organismes qui aident à perdre du poids coûtent trop cher !!!! j'ai 48 ans et je veux toujours plaire !!! mais avec mon 1m63 et mes 105 kg c'est plus que moyen je ne te dis pas quand tu commences à chercher de la lingerie sexy. Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ???????? je me sens seule et sans courage
merci de vos messages :( :cry:
Hello patou69,
Bienvenue à toi,
Je suis dans le même cas que toi mais grace à vive les rondes, j'arrive de mieux en mieux à m'accepter tel que je suis c'est à dire ronde... :D avec bien sûre des hauts et des bas :cry:
Ce n'est pas parce que tu es ronde que tu ne peux pas plaire ou plus plaire. tu trouveras ici pleins de conseils et de soutiens

Bisous
l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. la connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.
Le Chat
Salut Patou69,

Malheureusement, les régimes ne fonctionnent pas à long terme : comme tu dis, après une certaine période on reprend tous les kilos perdus et bien plus encore.

La meilleure solution est de faire une rééduction alimentaire avec l'aide d'un médecin de l'association le GROS, qui a plus pour but de savoir rééquilibrer son alimentation que de faire maigrir, mais les effets de la rééduc sont qu'à long terme tu finis par perdre du poids pour arriver à ton poids de forme.

La rééduc s'attaque aussi à l'aspect psychologique puisqu'elle permet aussi de faire une thérapie sur son comportement alimentaire.

Tu trouveras plus d'informations, des témoignages et du soutien sur la rééducation alimentaire ici.

Et puis si tu traines un peu par ici et dans le mag, tu trouveras plein de ressources et de soutien pour te permettre de ne plus te focaliser sur ton poids et d'accepter ton corps tel qu'il est ;)

Et puis pour les vêtements grande taille, tu as la section Vêtements grande taille et la Bourse aux vêtements.

Voilà en espérant t'avoir redonner un peu d'espoir :D
Salut Patou bienvenue !!
Arrete les régimes, apprends le rééquilibrage.
Regarde un miroir, apprends à t'aimer.
Oui, ce n'est pas parce qu'on a plus de 40 qu'on ne peux pas plaire. On a ici une belle collection de quadra absolument sublimes !
Alors prends le temps, lis, fouille et farfouille dans le forum, tu découvriras que l'on peux se sentir bien, quelle que soit sa taille et son poids et que ces deux petits critères ne doivent pas dicter ta vie, il y a beaucoup plus important !

Tendresses
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
coucou !!!

Merci ton message me fait chaud au coeur !! on a l'impression d'être seule au monde dans cette situation !!!c'est difficile de s'accepter comme cela surtout lorsqu'on a pas été ronde toute sa vie !!! ce site je pense me rendra le sourire !!!

bisous
Bonjour,

Merci à toutes !! je vais prendre le temps de fureter sur le site et j'espère bien retrouver le moral

bisous
fanny-manon a écrit :Salut Patou bienvenue !!
Arrete les régimes, apprends le rééquilibrage.
Regarde un miroir, apprends à t'aimer.
Oui, ce n'est pas parce qu'on a plus de 40 qu'on ne peux pas plaire. On a ici une belle collection de quadra absolument sublimes !
Alors prends le temps, lis, fouille et farfouille dans le forum, tu découvriras que l'on peux se sentir bien, quelle que soit sa taille et son poids et que ces deux petits critères ne doivent pas dicter ta vie, il y a beaucoup plus important !

Te
ndresses

merci fanny-mannon, c'est vrai que j'ai 47 ans et je me sent pas trop mal dans ma peau, je ne suis certainement la plus sublime de la collection, mais je pense que jeme place bien ( je rigole) :lol: bienvenue à toi patou 69 et tu vois il faut prendre la vie du bon coté, et surtout garder le moral quoiqu'il arrive. bisous toutcloune ;)
je vais bien tout va bien.....
Bienvenue patou !

Les autres ont tout dit alors je vais juste dire que j'espère que tu te plairas parmi nous.

A bientôt ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »