? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour tout le monde !!!

je voudrais fêter mes 40 ans sur le thème des iles, est ce que quelqu'un aurait une idée de décoration ou autre, merci
Il faudrait que tu sois un peu plus bavarde et que tu nous dise, le nombre de personne déjà.
Et puis, tu veux qu ton thèmes adhère à la déco, au repas....?

Pour reprendre l'idée des mariaes, si vous êtes nombreux,tu peux donner le nom d'une ile différentes à chauqe table, et décorer avec un carte postale de cette ile.

Après les iles c'est vaste.... Les iles de france (ré, oléron, corse,...), les iles exotiques et étrangère, les iles de partout dans le monde (st pierre et miquelon,...)
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
oui c'est vrai désolée, c'était pas trop explicite ma demande, en faite on sera entre 70 et 80 personnes, mon thème c'est plus la déco qui m'interesserait, et oui effectivement les iles c'est trés vaste en faite je voulais dire plus les iles exotiques comme la réunion,guadeloupe, martinique, tahiti ect...
j'ai dejà pensé à faire des marques places,les iles en pâte à sel, planter un petit parasol et essayer de fabriquer des petites chaises longues pour ensuite mettre les noms des invités. Mais c'est vrai que avoir pleins d'autres idées serait le bienvenue
Tu pourrais peut-être mettre du sable?
du sable ? mais où?
Décoration sur les îles ?
Oh bah y'a mille et une idées, tout dépend de tes moyens, du nombre d'invité, du lieu etc...
Effectivement, le sable pourrait être original, après c'est pas forcément pratique sauf si tu le met au sol avec une bâche en dessous pour éviter le ménage interminable et l'enlever plus facilement.
Une décoration végétale sur la table (des feuilles de bananier ou autre chose en set de table), de la couleur bleue, un centre de table personnalisé avec du sable, des bougies, de l'eau...

Brefffff pleins de petites choses !
effectivement le sable sur le sol pour la déco c'est pas trop génial pour nettoyer aprés !!!
sympa l'idée des feuilles de bananier, mais je ne sais pas où je peux en trouver, surement chez un fleuriste, en espérant que ce n'est pas trop cher
sinon merci c'est pour ces petites idées
oui merci site trés interessant, je vais étudier ça de trés pret :D
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »