? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors là, le coup des pieds glacés...
PierreLyon a écrit :Alors là, le coup des pieds glacés...

les hommes adorent ça :lol: Non :?:
Ils préfèrent tout de même une couche chaude...
Faut assumer le rôle de bouillotte :lol:
Elle se colle pour se réchauffer
Et paf on leur donne un grand coup de chaud :twisted:
Et la liberté d'expression alors !!!
dimitri a écrit :[mais quand on ne cherche pas on ne trouve pas ...
Ah pas d'accord c'est plutôt le contraire ! c'est quand on s'y attend le moins que cela arrive!! quant aux chaussettes je suis complétement d'accord ... mais pourquoi les hommes n'aiment pas nous voir en chaussette in???
Tiens, cela me fait penser qu'il faudrait que j'essaie un bonnet de nuit.
bailabianca a écrit :mais pourquoi les hommes n'aiment pas nous voir en chaussette in???

Ben tu sais, j'ai peut-être des goûts zarbis mais moi je craque grave sur une chérie qui se lève les cheveux en pétard, un long t-shirt blanc en guise de chemise de nuit et qui met des petites chaussettes snoopy pour aller se faire un café dans la cuisine carrelée. Je trouve ça trop attendrissant. Voire sexy dans certaines circonstances mais bon là c'est une autre histoire. :oops:
Humeur du moment : subversif ! http://tinyurl.com/4tce4a7
Fais gaffe Fox, ça commence comme ça...
Fox-Trot a écrit :
bailabianca a écrit :mais pourquoi les hommes n'aiment pas nous voir en chaussette in???

Ben tu sais, j'ai peut-être des goûts zarbis mais moi je craque grave sur une chérie qui se lève les cheveux en pétard, un long t-shirt blanc en guise de chemise de nuit et qui met des petites chaussettes snoopy pour aller se faire un café dans la cuisine carrelée. Je trouve ça trop attendrissant. Voire sexy dans certaines circonstances mais bon là c'est une autre histoire. :oops:
voilà nous avons trouvé l'exception qui confirme la règle et ce sera apprécié à sa juste valeur ;) et :nananr: pour Pierrel !
bailabianca a écrit :
dimitri a écrit :[mais quand on ne cherche pas on ne trouve pas ...
Ah pas d'accord c'est plutôt le contraire ! c'est quand on s'y attend le moins que cela arrive!! quant aux chaussettes je suis complétement d'accord ... mais pourquoi les hommes n'aiment pas nous voir en chaussette in???

Archi d'accord !
C'est quand on s'y attend le moins que ca nous tombe sur le coin du nez :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »