? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Décevant malgré tout....
j'y suis allée et déjà les 8 euros d'entrée fon palir !!! surtout pour voir quelques bénévoles déguisés en lépreux et une parade qui n'a que le nom...et encore il faut arriver à la voir!!!

et en plus et bien si on veut visiter un monument dans la ville ...devinez..;il faut repayer!!!
pour la tour césar notament il fallait encore débourser 3,40 euros pour y monter!!! je trouves celà scandaleux ... ils auraient pu inclure ds les 8 euros d'entrée la visite et l'accès de certains monuments!!! surtout qu'il n'y en a pas des tonnes en plus!!!

Bravo l'accès à la culture encore une fois, c'est une question d'argent!!!
C'est vraiment dommage car Provins est une très jolie ville , agréable à visiter et y passer une journée..

Seuls les marionnetistes étaient de qualité je les recommande, allez voir leur site et allez a leur spectacle si vous pouvez c'est pour tous âges!!!
www.wynfynd.com

:cry:
Y en a t il d'entre vous qui y sont allés?? qu'en pensez-vous??

à bientôt...
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_14425.htm

nous avons déjà abordé le sujet ;)

tu trouvers pas mal de choses là bas...

Mais si tu venais déguisé, tu ne payais pas il me semle ...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Expo - Festival - Sortie - Restaurant »