Alors voilà mon problème: avec chéri on est super heureux, amoureux, pacsés, en essais du 1er bébé, on discute, on rit, on s'entraide, on est tjs de bonne humeur et on ne se dispute jamais (c'est génial d'ailleurs), mais voilà je lutte pour qu'il m'aide à entretenir la maison!
Je travaille aussi, certes moins en nombre d'heures que lui dc je trouve normal d'en faire plus que lui à la maison, pour moi ca doit marcher au prorata --> "celui qui travaille moins à l'extérieur à donc plus de temps pr le ménage", mais seulement voilà , c'est moi qui fait TOUT!
J'ai tout essayé, la discution, l'humour, l'énervement, l'autorité, la douceur, la force, tout mais rien n'y fait...
Vous faites comment vous?
Je travaille aussi, certes moins en nombre d'heures que lui dc je trouve normal d'en faire plus que lui à la maison, pour moi ca doit marcher au prorata --> "celui qui travaille moins à l'extérieur à donc plus de temps pr le ménage", mais seulement voilà , c'est moi qui fait TOUT!
J'ai tout essayé, la discution, l'humour, l'énervement, l'autorité, la douceur, la force, tout mais rien n'y fait...
Vous faites comment vous?
AMP: " A du Mal à Procréer "
PMA: " Préfèrerais Materner Acuellement "
PMA: " Préfèrerais Materner Acuellement "