? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah ben voilà, la p'tite piece qui manquait au puzzle !!! :D Comme quoi c'est une bonne nouvelle, fallait le dire :D:D Félicitations, et bonne chance pour la suite !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Salut Nanou,

Je me marie le 13 aout et normalment c un pote qui me fait ma robe de mariée, mais si tu as un catalogue et des prix intéressants, ça m'interesse.

D'avance merci loli
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
Merciiiiiiiiiiiiii.........et j'espere bcp servire a cette communauté....pour le prix des robes certaines sont dans les 250€ ( la plus part) ! avec gants et faites sur mesures. y pas mieux.....!!!!! :D :D :D :P
manou451 a écrit :Merciiiiiiiiiiiiii.........et j'espere bcp servire a cette communauté....pour le prix des robes certaines sont dans les 250€ ( la plus part) ! avec gants et faites sur mesures. y pas mieux.....!!!!! :D :D :D :P


Moi j'aimerai un ensemble avec corset et jupe mais j'ai peur que le corset ne tienne pas assez mes seins (115 E) qu'en penses-tu?
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
tu sais moi aussi j'ai une tres belle poitrine" lol...... mais un bustier ça pe tenir cela dépends de ce que tu mets en dessous. sinon tu a la possibilité de trouver une robe avec une tres fine attache. regarde sur mon site dans la page show photo . la 1ere. :D
ben je ne peux visualiser qu'une robe sur ton site et encore la photo est mini !!

est ce normal ?
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
oui malheureusement, je suis désolé pour le désagrément, je suis en train de le construire et j'ai quelques difficulté..je vais y remédier tres vite mais envoyé moi vos mail avec vos coordonnés a emilie_caron_6@hotmail.com je vous répondrais tres vite..... :D
Bon, j'ai pas tout compris, mais j'ai compris que la jeune fille se mariait (brillante Baba) alors toutes mes félicitations manou ;) Et si jamais un jour je trouve un homme assez fou pour m'épouser, j'essayerais de penser à toi, c'est promis !
LOL!!!!!! :D :D :D mais d'ici a cet hiver je vais faire des heureuse j'espere parce que je compte vendre des vêtements "grandes tailles" ..... moi je pense à vous les filles si les marques ne le font pas.....!!! ;)
:oops: :oops: :oops: :oops:
euh.... scuzez moi mais g rien vu sur le site ya rien ki s'affiche a moi sniff

moi j'aime les robes de mariées et zen ve une absolument ki sera faite selon mes envies a moi et g des idées plein la tete alors tu tombes a point lol :D
Maintenant j'attends la demande en mariage et ca c pa gagner lol :?
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
manou451 a écrit :j'ai trouvé un fournisseur et G MA ROBE!!!!! :D :D :D

j'avais ce projet depuis un moment et il est devenu possible. 8)



des photos des photos!! moi aussi je vais me mariée et j'aimerais voir des idées!!
__
je ne la montre passssssss.... mias je peux t'en proposer.....
Chez moi non plus je n'ai rien du tout...

J'envoie un mail pour voir alors... c'est ça?

Bisous
Lovlove qui est déjà mariée mais qui voudrait bien une jolie robe pour... les fiançailles de sa fille, na!
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »