maybesomeday a écrit :Dropp a écrit :Ma livraison a finalement était prévu pour bien plus tôt.
J'awwiwe chéwi !![]()
T'as pas les scouts, toi, aujourd'hui ??
ouch !
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris 
maybesomeday a écrit :Dropp a écrit :Ma livraison a finalement était prévu pour bien plus tôt.
J'awwiwe chéwi !![]()
J'awwiwe chéwi !![]()
J'awwiwe chéwi !![]()
Dropp a écrit :Aujourd'hui, on montait l'opération récupération de chats pour trentenaire seule en mal d'amour. On a fait une belle prise.
maybesomeday a écrit :Dropp a écrit :Aujourd'hui, on montait l'opération récupération de chats pour trentenaire seule en mal d'amour. On a fait une belle prise.
J'en ai déjà deux
Dropp a écrit :maybesomeday a écrit :Dropp a écrit :Aujourd'hui, on montait l'opération récupération de chats pour trentenaire seule en mal d'amour. On a fait une belle prise.
J'en ai déjà deux
Tu es sur la bonne voie, encore 3 ou 4 et tu pourras te considérais comme la typique trentenaire seule.
Vous y êtes presque ! 👍